|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 15:24 |
|
|
Putain mais des Scénics les mecs... Vous êtes combien à en avoir ici ? Je suis sur que si on recherchait dans les anciens messages, il y a quelques années vous étiez les premier à cracher sur ces merdeux qui ont des Scénics... 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 15:45 |
|
|
canaille a écrit: Le Scénic est vachement mieux équipé, faut pas déconner. Et en Scénic 3 ça va encore niveau fiabilité. Tu vises essence ou diesel ? Essence
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 15:46 |
|
|
jayz a écrit: Putain mais des Scénics les mecs... Vous êtes combien à en avoir ici ? Je suis sur que si on recherchait dans les anciens messages, il y a quelques années vous étiez les premier à cracher sur ces merdeux qui ont des Scénics...  Il doit y avoir moins de Scénic que de MX-5 sur ce forum.
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 16:43 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
|
Scénic is the new MX-5. 
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
quineto
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 17:11 |
|
|
El Awrence a écrit: Merci Quiqui pour ton avis très intéressant. de rien 
_________________ Ride the World
|
|
Haut |
|
 |
pevosan
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 17:38 |
|
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
|
El Awrence a écrit: Il doit y avoir moins de Scénic que de MX-5 sur ce forum. 
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 18:30 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8237 Localisation: Paysannie parisienne
|
Ça parle Scenic sur Bwatagants, rage quit le forum.
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
quineto
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 22:34 |
|
|
canaille a écrit: Le Scénic est vachement mieux équipé, faut pas déconner. Et en Scénic 3 ça va encore niveau fiabilité. Tu vises essence ou diesel ? C est mieux equipe ouais mais plus chère et moins fiable. À la conduite ça doit franchement se valoir. Vous pouvez le prendre comme une connerie mais à part pour le côté "Dacia c est bas de gamme je suis au dessus de ca j ai réussi dans la vie" la question se discute franchement à mon avis.
_________________ Ride the World
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 05 Mai 2017 23:16 |
|
|
Pour avoir fait un paquet de km en Irlande en Duster, Dacia ça sera jamais pour moi (sauf contraint et forcé).
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 06 Mai 2017 09:00 |
|
|
Pour quelle(s) raison(s) ?
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 06 Mai 2017 16:35 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Perso, Dacia, c'est ptet robuste, mais c'est pas confortable, et pas agréable a conduire
La boite de vitesse, on dirait un baton dans un sceau de galets
Ya quand meme un gap par rapport aux renault
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 06 Mai 2017 16:49 |
|
|
C'est aussi l'écho que j'en ai eu : carrément moins confortable.
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Mai 2017 00:56 |
|
|
Le confort est effectivement un gros point noir. Oui, ça rend le service. Oui, y'a le minimum syndical en terme de vie bord. La finition casse pas 3 pattes à un canard mais c'est gérable. Mais le seul endroit où tu es pas trop mal, c'est au volant. En passager, ça devient vie inconfortable. Devant ou derrière, même combat. Ma Clio de 2001 est meilleure sur presque tous les points qu'un Duster de 2015.
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Mai 2017 09:19 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Un d'Ulster, c'est pas comparable a une clio, c'est un "4x4"
|
|
Haut |
|
 |
Zephiel
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Mai 2017 12:27 |
|
|
Pour avoir configuré une sandero tce 90 vs une yaris vvti 110 ou une jazz ivtec 105, avec 4000€ de différence au final soit 25% du prix, ça peut être moins confortable et moins équipé, ça fait sérieusement réfléchir (c'est pas pour moi et le but était plutôt de décourager d'acheter du neuf à la base  )
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Mai 2017 13:57 |
|
|
Overflow a écrit: Un d'Ulster, c'est pas comparable a une clio, c'est un "4x4" Sauf que je ne comprends pas comment un "d'Ulster"  15 ans plus récent et censé être d'une gamme supérieure arrive à être moins bien foutu et confortable qu'une Clio 2.
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Mai 2017 19:45 |
|
|
Ce week end , je descendais chez mon père pour changer des roulements arrières sur mon daily , ca fait 1500 km que ca fait du bruit , j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps.
En même temps j'en profitais pour récupérer la porsche de peinture.
Je la récupère , le gars me dit que le pneu se degonflait, je fais 10 km , inspection du pneu , j'ai un clou dedans.....
Je me décide de sortir ma miata , plus de batterie , elle est dead, même après plus d'un nuit de charge avec le chargeur qui va bien. Elle a démarré une fois , ca claque fort, je vais faire un tour avec , ca va mieux. J'ai un poussoir qui se désamorce bien. Ca fait depuis Aout que je n'ai pas roulé avec......
Je reprends la route avec la mégane, je fais 30 km, et bim un caillasse qui me fait une bien grosse belle étoile. Je suis dégouté.......
Je vais arrêter de toucher aux bagnoles.
|
|
Haut |
|
 |
pevosan
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 07 Mai 2017 20:28 |
|
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
|
Bois un coup. Vas te coucher. Demain est un autre jour 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Mai 2017 19:15 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
|
Haut |
|
 |
jayz
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Mai 2017 20:19 |
|
|
Citer: Les Crit’Air 5 seront interdits en semaine
Autre mesure mise en application : à partir du 1er juillet, les Crit’Air 5 seront interdits à la circulation du lundi au vendredi entre 8 heures et 20 heures. Jusqu’alors, seuls les véhicules ne pouvant pas prétendre à une vignette antipollution étaient concernés par les restrictions de circulation Et au 1 janvier 2018 ca sera les crit'air 4 puis l'année suivante les 3 etc... Quelle belle enculade cette vignette, vendue comme "facultative" quand ils ont pondue la loi... 
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Mai 2017 21:03 |
|
|
jayz a écrit: Citer: Les Crit’Air 5 seront interdits en semaine
Autre mesure mise en application : à partir du 1er juillet, les Crit’Air 5 seront interdits à la circulation du lundi au vendredi entre 8 heures et 20 heures. Jusqu’alors, seuls les véhicules ne pouvant pas prétendre à une vignette antipollution étaient concernés par les restrictions de circulation Et au 1 janvier 2018 ca sera les crit'air 4 puis l'année suivante les 3 etc... Quelle belle enculade cette vignette, vendue comme "facultative" quand ils ont pondue la loi...  De mémoire, il avait bien été annoncé que le plan était d'étendre l'interdiction au fur et à mesure des années, avec un plan d'interdire les bagnoles de moins de 10 ans (de mémoire toujours) à l'horizon 2020. Du coup, je ne vois pas où est "l'enculade". Par contre, arrivée à la vignette "1", je ne vois pas comment ils vont continuer. Sauf à considérer qu'à partir de l'année 2010, les voitures ne polluent plus du tout ?
|
|
Haut |
|
 |
pevosan
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 11 Mai 2017 22:26 |
|
|
Comme si nos politiques devaient prévoir l'avenir. Déjà suffisamment à faire avec le présent...
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 12:21 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
|
Haut |
|
 |
felinkinkin
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 12:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Personne
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 12:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 12:50 |
|
|
Visière ouverte ça réduit son intérêt 
|
|
Haut |
|
 |
Personne
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 13:04 |
|
|
Dans la barquette tu la fermais, entre l'essence et les bouts de gomme tu n'avais pas le choix.
_________________ ThrillofSpeed.fr
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 13:36 |
|
|
Pis y avait pas de pare-brise, ou alors je me gourre de Mimix ?
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 13:43 |
|
|
Ha la vache, pour que ca perce comme ça un pare brise !
|
|
Haut |
|
 |
Zephiel
|
Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno Publié: 13 Mai 2017 13:58 |
|
|
Overflow a écrit: Ha la vache, pour que ca perce comme ça un pare brise ! Overflow, expert en explosion de pare-brise 
|
|
Haut |
|
 |