Chapitre 4
Entre temps, une autre Elise K20 arrive en dépôt vente, les dieux du K20 sont avec moi
Et, celle-ci, a une CG avec la bonne cylindrée et puissance, elle a obtenu son homologation il y a plusieurs années.
Mon collègue, se sentant coupable d'avoir échoué, examine la voiture à la loupe, il va jusqu'à la mettre sur le pont pour examiner les trains roulants ou le différentiel.
Les specs:
- Deep Purple (contre gris métalisé), c'est pas du goût de tous mais j'aime bien
- 40k miles (contre 80k)
- conversion LHD réalisée chez Lotus (idem, mais la grise avait en plus un quick rack)
- hard top Lotus doublé d'alcantara par un sellier (l'autre avait également un hard top Lotus, mais en carbone)
- PPF à inspecter, on voit les bords mais c'est peut-être juste de la cire qui s'y est accumulé
- du carbone à gogo dans l'habitacle
- des baquets de Lotus Europa, on dirait des Probax de Elise/Exige (contre des Corbeau)
- harness bar Lotus et harnais Schrotch (comme la grise)
- jantes de 111S, disques sur bol alu, plaquettes Pagid (ça semble être la recette de beaucoup de Lotus)
- Amortisseurs Nitron, rotules et silent blocs neufs
- Conversion K20 Maidstone avec quelques goodies comme couvre culasse et plenum en carbone, mais pas le LSD (contre pas de carbone, mais un LSD Kaaz)
- et le meilleur : des Yokohama de 2007 (oui oui)

- Clairement elle n'allait pas sur piste et à passé son temps dans le garage à faire la belle.
Je lui donne mon accord, il transfert l'acompte que je lui avait donné au concessionnaire, et je règle le solde.
Me reste plus qu'à aller la chercher, je vais essayer de combiner ce trajet à un voyage pro.
Les photos attendrons que je l'ai récupérée !