MSAINT a écrit:
De mon coté j’attends des Red Wing aprés la vente V-P j'ai un peu peur parce que les tailles hommes commençaient à 41, j'ai donc du prendre le même modèle dans la rubrique femme parce que Red Wing chausse très grand, je fais du 40,5/41 EU et du 39 chez Red Wing (du 7 US)...
Bref, bref, s'ils se sont contenté bien sagement de respecter les tailles sur l'étiquette du bottillon, tout va bien... Si ces cons on joué aux conversions homme/femme sans essai préalable, je suis bon pour leur renvoyer.
Si tout va bien j'aurais en plus des 877 iconiques, les nubuck beige, bleu et chocolat, ces bottillons étant confortables comme des charentaises sur mesure, c'est vrais délice que de marcher sur ces semelles Christy!

j'ai reçu mes Red Wing 8120 et c'est parfait, Vente Privée ne s'est pas amusé à convertir les pointures hommes en pointures femmes et s'est contenté de lister la pointure indiquée sur l’étiquète de la languette des RW.
Du coup, c'est du sur mesure pour moi et fini la flippe d'avoir acheté des "CHAUSSURES MONTANTES FEMME EN NUBUCK MARRON FONCÉ"

car en taille 39!
Il feraient mieux de mettre en information la taille US (7, ma taille habituelle)