En direct de chez SSO.
VOITURE A VENDRE
Marque : Porsche
Modèle : 996 GT2 Club Sport
Année : 2002 / 61000 Km
Spécificité : entièrement refaite en 2011 par le préparateur allemand 9ff pour créer un modèle unique ultra performant capable de rouler sur circuit et sur route.
Moteur : moteur 3.6 biturbo 9ff de 800cv à 7200 tr/mn pour 95 daNm à 4500 tr/mn.
Ligne d'échappement complète 9ff avec clapets dynamiques.
Au tableau de bord, possibilité de sélectionner le mode soft à 550 cv ou le mode "power" à 800 cv.
Transmissions : boîte renforcée, différentiel de course, volant moteur allégé
Chassis : suspensions de Porsche Cup entierrement réglables et trains hybrides de GT3 RS et de RSR
Freinage : système de freinage de 997 GT3 RS Ph2, disques de course Performance Friction, plaquettes de course Performance Friction
Roues : jantes OZ ultraleggera 19', pneus Michelin Sport Cup
Intérieur : full carbone, sièges Cobra de course, harnais 6 points, arceau intégral Porsche Motorsport, jauges supplémentaires de températures, volant de course
Extérieur : capot et toit carbone, aileron réglable, bouclier avant en fibre
Depuis qu'elle a été entièrement refaite, la voiture a effectué 5000 km.
La pompe primaire a dernièrement été changée (il y a deux pompes à essence sur cette voiture) et le moteur est neuf (moins de 1400km). Il a été changé en raison d'un surrégime (voiture à ne pas mettre entre toutes les mains ...).
Elle a tourné tranquillement sur 3 journées circuit (les pneus sont encore bons ...).
A part lors de l'incident du surrégime, la voiture a toujours été confiée à des moniteurs de pilotage ou des pilotes pros : elle a donc été utilisée dans les règles de fonctionnement les plus strictes.
Elle est capable d'un 0-300 en 18 sec et d'une Vmax de 370 km/h (je n'ai pas testé la Vmax ... par contre je confirme qu'elle atteint les 300 réels en toute facilité ... elle qu'elle freine très fort juste après :-) ).
Superbe et pas la moindre rayure.
Si vous êtes intéressé par cette auto, vous pouvez me contacter par mail :
yvaillant@sso-circuit.com ou par téléphone : 06 19 55 85 38.
A très bientôt sur nos journées !
Vous croyez qu'un échange contre ma Z4 (+soulte de sa part, faut pas déconner), c'est envisageable ?