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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 06 Nov 2013 20:14 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Comparatif anciennes durites nouvelles durites d'eau qui vont au turbo  Les anciennes celles de gauche non tressées, les nouvelles tressées et plus épaisses J'ai également installé un des deux nouveaux support de barre antiroulis   Comme vous le voyez ça rentre impec, par contre mon support de radia est un peu avancé par rapport a l'oem
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 07 Nov 2013 00:07 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 09 Nov 2013 20:11 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Bon cet après midi j'ai utilise pour la première fois la perceuse a colonne On commencer par brider correctement le carter dans l'étau  On règle sur la plus petite vitesse et c'est parti  C'est très silencieux contrairement a ce que je pensais et en y allant pas a pas, en ne faisant pas chauffer le foret c'est relativement simple  Et après environ 30 minutes  Je suis ultra satisfait car ça fait vraiment un perçage propre, droit et on dirait que c'est d'origine. Après je suis passé au perçage des vis en 1,5mm et je suis tombe sur un problème que je n'avais pas imaginé, le mandrin de la perceuse n'accepte que du 3mm de diamètre minimum.. Alors j'ai essaye de bricoler un truc avec du scotch, ça a marche deux minutes mais des qu'il faut mettre un peu de couple ça ne tourne plus... Pas pût aller plus loin 
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 09 Nov 2013 20:36 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Bon pour les vis, problem solved le mandrin de la titan est au format standard b16, donc je viens d'acheter un mandrin supplémentaire qui fait 1-13mm et qui ira en complément de celui que j'ai qui fait 3-16mm
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canaille
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 10 Nov 2013 20:40 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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Du coup j'en ai pas vu la nouvelle perceuse! Quel tarif au fait ? Toujours un WE bricolage la semaine prochaine ? 
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 10 Nov 2013 21:20 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Pour la semaine prochaine c'est chaud car je dois garder les mioches en même temps...
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canaille
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 10 Nov 2013 21:36 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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C'est carrément pas cher!!
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 11 Nov 2013 20:26 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Au final je n'aurai que très peu avancé ce we, j'ai juste installé le circuit d'arrivé d'huile du turbo   J'ai bien fait attention a ce que la durite soit fixée solidement a l'ancienne place du tuyau de l’egr et tout est fixe par des colliers. J'ai remis le carter sur le moteur avec des joints demi lunes neufs  Et enfin j'ai réinstallé l'alternateur en en profitant pour fixée correctement tout ce qui est durites 
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 12 Nov 2013 01:00 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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J'espère que tu seras pas emmerdé avec le T que tu as rajouté avant le pressostat. Car si ca fuit, ca va être la merde a resserrer.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 12 Nov 2013 09:21 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Je suis d'accord avec toi, en le montant j'avais absolument pas envie d'y retoucher. C'est pour cela que tout est monté a la loctite.
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jayz
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 12 Nov 2013 20:23 |
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Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06 Messages: 2483
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Toujours aussi chouette ici ! Tu penses remonter le moteur dans la caisse quand ? Que j'essaye de me rendre dispo. Et promis cette fois, je ne toucherais plus aux joints Sinon, je viens _encore_ poser une question à la con... Les ventilos d'origine sur la MX5, ils sont soufflant (blowing) ? Ou aspirant (sucking) ? Je souhaite commander des ventilos électrique plus fins avec un nouveau rad, mais j'ai du mal à voir ce détail. Dans mon esprit j'ai tendance à penser qu'ils aspirent, car ils prennent l'air qui arrive du rad et le souffle vers le moteur... Mais je doute quand même de ma logique Bref, si tu as l'info exacte Joël (ou quelqu'un autre en fait) : un grand merci 
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 12 Nov 2013 20:26 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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jayz
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 12 Nov 2013 20:36 |
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Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06 Messages: 2483
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Ça c'est de la réponse mega express  Merci Joël pour ton aide précieuse 
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yacco71
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 13 Nov 2013 17:57 |
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Inscrit le: 07 Nov 2013 10:56 Messages: 2396 Localisation: 74 - Vacheresse
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Si tu veux du Spal mon Jayz, tu peux aller chez Peugeot avec les réf Peugeot Sport : - réf K19007-06 pour les aspirants qui sont derrière les radias comme d'origine sur nos MiMiX - réf 19007-06 pour des soufflants à mettre devant le radia 55 € le bout, bien moins cher que sur le net et ce sont pourtant de vrais SPAL  
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jayz
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 14 Nov 2013 08:07 |
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Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06 Messages: 2483
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Là en l’occurrence, je pense partir sur un "kit complet" rad + ventilos + fixation chez omi-perormance : http://www.omi-performance.com/products ... ling-fans/ (grâce aux indications de Felin  ) Ceci dit, merci pour les refs de SPAL, ça pourrait me servir, car les p'tits gars du site sont pas super réactif Non pas que la Mx chauffe beaucoup, mais je souhaite gagner de la place sous le capot  Edit : désolé Joël pour le squattage de ton superbe topic 
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 17 Nov 2013 01:57 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Ayant enfin reçu le nouveau mandrin pour la perceuse a colonne, j'ai pu m'attaquer au percage des vis. Alors ça a été pas mal galère tout de même, j'ai pété au total 3 foret, mes deux en 1,5mm et un en 2mm, le seul qui a tenu est un "cobalt" en 2mm, taille qui va bien pour percer de part en part les vis, mais pas pour les écrous. Pour les vis, le plus gros probleme est le bridage, j'ai donc opté pour cette technique  Deux écrous bloqués solidement dans l'étau et je visse la vis dedans de façon a ce que ce soit bien serré et que le plat soit bien horizontal. Ca de plus l'avantage d'éviter d'avoir a repositionner l'étau a chaque fois, donc cela permet d'aller plus vite Bon, par contre ces vis noires de CHRA sont ULTRA résistantes, donc toute petite vitesse, beaucoup d'huile de coupe, et on laisse refroidir le foret régulièrement, mais au bout d'un moment  Et après environ 1h30 de boulot  Au final, elle m'aura bien servi cette perceuse et ça se voit  Comme j'ai cassé tous mes forets de 1.5 je n'ai pas put passer au percage des ecrous, je me suis donc rabattu sur le moteur, j'avais un joint a installer, spéciale dédicace jayz   Une fois installé  Puis je suis passé à l'install du VM, en n'oubliant pas de réinstaller la plaque en métal (ce que j'avais fait au début...), j'ai toujours un petit stress quand je touche au VM et à l'embrayage, mais c'est relativement simple, il faut juste bien serrer en croix a 100Nm (et avec des vis neuves, bien sur)  Et voilà, c'est tout pour ce soir, demain, probablement remontage du turbo, freinage des vis de CHRA, installation de l'embrayage et de la boite.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 17 Nov 2013 19:40 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Cet après midi, je suis passé au remontage, on commence par installer les vis  Puis j'enlève la partie compresseur car cela me facilitera l'accès et surtout j'ai également des vis de ce coté (que j'avais oublié) et je dois de toute façon clocker le turbo.  On y voit la fameuse roue compresseur en inconel. Et le carter compresseur  Maintenant on passe à la partie "safety wiring", je me suis fait plusieurs tutos sur youtube pour bien comprendre comment faire, et au deuxieme essai  Je trouve que c'est pas mal, le fil est bien tendu Puis je passe aux autres vis  Puis je me suis attaqué aux vis du carter compresseur  Et hop, remontage  Parfois ça peut ressembler a de la couture Et toutes les vis freinées   Puis je suis passé au remontage des accessoires du turbo, les brides coté admission et sortie compresseur et surtout tous les raccords. Au moment de brancher celui d'arrivée d'huile, je fais attention mais y a un truc qui cloche et en fait j'ai serré 4-5 tours sans trop forcer mais le raccord (qui fait également restricteur d'huile) bouge Je l'enlève, et c'est le drame  Par chance, le CHRA est beaucoup plus solide que le raccord et c'est le raccord qui a pris, le filetage coté CHRA est impeccable, j'ai nettoyé les copeaux à la pince a epiler, le filetage est OK  Donc je suis bon pour en racheter un... Puis j'ai installé le block de retour d'huile, avec un raccord Dash 8  Et voilà, turbo terminé et clocké, il ne me reste que les goujons et écrous coté DP a percer, installer un nouveau restricteur d'huile  
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 19 Nov 2013 00:32 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Bon j'ai tenté de percer les écrous cuivrés ce soir, et c'est simple IMPOSSIBLE. j'ai pété 4 forets sur le premier ecrou, et a part ruiner l'écrou ca ne marche pas, y compris avec le gabarit de percage... Après réflexion, je laisse tomber les écrous percés, je vais avoir des rondelles nordlock et des écrous freinés (ils sont découpés sur le dessus) je pense que ça devrait le faire, mais je vais peut etre essayer de trouver les vis en inconel de chez Nissan qui pourraient etre compatible, et comme ce sont des vis je pourrais les percer (remarque l'inconel c'est pas super dur comme métal ?) Bref j'ai monté comme cela pour le moment, on sort la downpipe qui a pris une jolie couleur  J'assemble les goujons avec la méthode du double écrous  On tartine de pate cuivrée les goujons  Et on sert le tout bien comme il faut   Sinon excellent nouvelle, BEGi vient enfin de m'expédier le collecteur et le heat shield, c'est bien cela fait plus d'un mois que j'ai commandé 
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Zoreil
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 19 Nov 2013 00:35 |
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Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 19 Nov 2013 01:38 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1273 Localisation: IDF
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Ça fait très pro, bravo Après des recherches très poussées sur Google (soit environ 2mn), on dirait bien que l'inconel c'est bien relou à usiner. Remarque, si t'as pas peur de buter des forets, rien ne t'empêche d'essayer 
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canaille
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 19 Nov 2013 09:29 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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Pour moi tu auras du mal à percer les goujons en inconel.
Pour les écrous, tu as attaché la face à 90° ou à 30° environ ? Je me demande s'il ne faudrait pas faire un pointage sur la face en partant de 90° puis percer dans ce cône à l'angle final.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 01:21 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Réception et installation ce jour des speedbleeders pour les wilwood à l'arriere, que j'avais complètement oublié de prendre  Du coup on voit le détail des supports d'étriers arrière   Et j'ai également reçu de NSBConcept un nouveau restricteur d'huile et cette fois-ci pas de soucis au montage 
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 10:54 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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Tu ne mets pas de pâte sur ton raccord de turbo?
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 11:30 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Non, surtout pas c'est très fortement déconseillé car le CHRA prends une température très élevée et la pate ne résisterai pas et risquerai de s'introduire dans le circuit de lubrification.
C'est écrit dans la doc BEGi, et dans le manuel du turbo, c'est un raccord un peu particulier en olive à l'intérieur, c'est fait pour etre etanche sans pate.
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jayz
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 11:34 |
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Inscrit le: 02 Sep 2011 08:06 Messages: 2483
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Putain ! Ils sont beau tes freins arrière ! Je ne sais pas qui te les a monté, mais c'est du chouette boulot 
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Shooter
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 12:08 |
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Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
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jayz a écrit: Putain ! Ils sont beau tes freins arrière ! Je ne sais pas qui te les a monté, mais c'est du chouette boulot  Tu veux parler de la découpe de porcasse (j'ose pas dire de portos...) du cache-poussière ?
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 13:12 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Ca c'est bien moi en effet 
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 18:43 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Je sais que je m'y prends super méga tard, mais y aurait des gens motivés pour me filer un coup de main a remettre le bloc dans la voiture ce dimanche ?
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Ricou
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 22:13 |
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Inscrit le: 17 Nov 2011 12:50 Messages: 1273 Localisation: IDF
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Si t'es pas trop loin du 92, je suis dispo.
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joeldc13
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Sujet du message: Re: Mazda mx5 NA, rusty edition Publié: 21 Nov 2013 22:29 |
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chandelle d'or de l'année 2017 |
Inscrit le: 05 Juil 2011 07:23 Messages: 8525
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Genre 80 km 
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