Bob le Bricoleur a écrit:
flyer dégelasse et en plus, ils sont trés fort pour déterminer le temps qu'elle fera au Nurb...
faut déja qu'elle soit produite...
j'aime bcp Renault sport, mais la faut arrêter avec ces conneries.. ca me fait bien marrer.. ya rien de défini pour le moment, et tout repose sur des suppositions...

wikipedia :
Citer:
Mégane III RS Trophy
En juin 2011, Renault a lancé une série limitée encore plus sportive nommée RS Trophy. Sa puissance augmente de 15 ch pour atteindre 265 ch. Son couple passe à 380 Nm. Les performances sont en hausse avec un 0 à 100 km/h atteint en 6 secondes (- 0,1 s), une vitesse maximale de 248 km/h (+ 4 km/h) et un 1 000 m départ arrêté parcouru en 25,4 secondes (- 0,3 s).
Le 24 juin 2011, une Mégane III RS Trophy aux mains de Laurent Hurgon (pilote metteur au point maison) bat le record précédemment établi sur la Nordschleife du Nürburgring par la Mégane Renault Sport R26.R avec un nouveau temps de référence de 8 min 7 s 9713.
donc, la nouvelle trophy (qui fait 114kg de moins, 40cv et 20nm de plus que la précédente) met 20 secondes dans la gueule à la grande sœur ?

j'veux bien que c'est faisable. mais j'ai quand même un doute qu'elle lui mette autant... j'la verrai plus juste sous les 8'...