J'ai vachement hésité, et je me raisonne à chaque fois. C'est un peu plus beau, mais le bruit est déjà top et en perfs ça ne change pas grand chose et ça me suffit.
J'ai vachement hésité, et je me raisonne à chaque fois. C'est un peu plus beau, mais le bruit est déjà top et en perfs ça ne change pas grand chose et ça me suffit.
Le bruit est un peu plus beau, oui. Niveau volume avec les chicanes c'est identique OEM. Par contre l'ECU donne quasi 1l aux 100 en moins !
Le bruit est un peu plus beau, oui. Niveau volume avec les chicanes c'est identique OEM. Par contre l'ECU donne quasi 1l aux 100 en moins !
Tu as calculé combien il fallait rouler pour rattraper 800€ avec le litre à 1,6€?
Tiens je ne sais pas si j'ai déjà posté cette interview ici. Ce mec a fait un tour du monde en moto (une Transalp avec laquelle il a eu bien des soucis apparemment) et il est sympa et assez drôle, ce qui ne gâche rien
D'où il ressort que, tout cumulé, on peut faire (selon lui) un tour du monde pour 50-80 $ par jour.
Je suis sur le point de commander un régulateur de vitesse. Vu les frais de port un peu abusés (le biniou coûte 15 € et il y a 12 € de fdp), s'il y a des gens intéressés, ça permettrait de réduire un peu le coût d'expédition.
Bon finalement j'ai pris les Termi titane, j'ai vu des annonces entre 600 et 800€ pour les mêmes en occas, alors ça me va bien 800€ fdpin pour du neuf.
Ayé, j'ai commandé le régulateur de vitesse Go Cruise. Finalement j'ai passé commande sur http://www.maxagaz.com, 12 € moins cher ! Je vous dirai si ça fonctionne bien.
Tiens je vais aller essayer une CBF 1000 quand la météo sera moins pourrie. S'pourrait bien qu'ce soit ma future. Faut juste que je voie si la position me convient (un poil plus penchée que sur ma TDM selon http://cycle-ergo.com/)
Ah les enfoirés, la nouvelle CBF1000 a pris 1500 euros par rapport à l'ancienne ! Et y a même plus l'excellent freinage combiné Tant pis pour Honda, je vais me trouver une bonne occase de l'ancien modèle :p
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
Tiens je vais aller essayer une CBF 1000 quand la météo sera moins pourrie. S'pourrait bien qu'ce soit ma future. Faut juste que je voie si la position me convient (un poil plus penchée que sur ma TDM selon http://cycle-ergo.com/)
J'vois méga pas ce qui pourrait te faire passer de la TDM à la CBF C'est une très bonne meule la CBF, mais je la vois plus comme un engin de "primo accédant" aux gros cubes, bien plus que comme une évo logique depuis ta meule.
(je retire ce que j'ai dit : le freinage reste combiné sur le nouveau modèle, selon le site Honda)
Ben en fait ce qui me gave avec la TDM c'est que le moteur cogne et la protection est vraiment mauvaise pour mon mètre 80. Donc je vois la CBF un peu comme une TDM à 4 cylindres qui corrige ces 2 défauts.
Et puis je viens de regarder sur LBC, y a des occasions récentes à des prix incroyables ! Elle garde vraiment pas du tout la cote cette meule
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
El Awrence a écrit:
(je retire ce que j'ai dit : le freinage reste combiné sur le nouveau modèle, selon le site Honda)
Ben en fait ce qui me gave avec la TDM c'est que le moteur cogne et la protection est vraiment mauvaise pour mon mètre 80. Donc je vois la CBF un peu comme une TDM à 4 cylindres qui corrige ces 2 défauts.
Et puis je viens de regarder sur LBC, y a des occasions récentes à des prix incroyables ! Elle garde vraiment pas du tout la cote cette meule
El Awrence a écrit:
Par acquit de conscience, je suis allé voir les tarifs de la F800 GS.
L O L
Ils se touchent vraiment chez Béhème
Les européennes en général. Tant qu'ils trouveront des mougeons...
Perso je fais un petit popo dans un papier d'alu, je l'accroche à des hameçons et je les vends 5000€, si y'a des gens pour acheter, je vois pas pourquoi me priver
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]