hIpster. Tu dis ça par rapport aux tenues de Joaquin Phoenix ? J'ai bien aimé les images et l'ambiance, ça m'a rappelé Lost in Translation.
Pas que de lui, ils sont tous fringué pareil. C'est hipsterland. Sinon, je l'ai trouvé beau, bien joué, bien réalisé. C'est un joli film sur les sentiments. Le scénario lui est un peu limite, et franchement deux heures pour ça, c'est beaucoup trop long.
Quand Projet X rencontre Very Bad Trip, en gros. Ça se laisse faire mais putain que c'est vu et revu (pas en format français certes), sans parler des clichés énormes et lassants. Mention spéciale à 2-3 moment sympas dans le film quand même, ça sauve le tout.
A voir si vous êtes fans de Cauet et Hanouna, je dirais.
ça chante putain de trop même pour un Disney, bordel en + en français la chanson titre est réellement à chier (let it goooo ça sonne mieux, enfin comme souvent avec l'anglais plus musical que le français)
Zoreil a écrit:
non mais même ça ne m'a pas fait sourire, le clin d'oeil trop appuyé sur mario kart façon "on a piqué l'idée à Rémi Gaiilard mais chut"
Balaise sauf qu'en fait c'est du montage, il s'agit pas d'un plan séquence
Zoreil il m'a pourri le film
Zoreil a écrit:
Sinon j'ai vu la reine des neiges
C'est marrant, à lire les retours ce Disney avait l'air d'être un vrai bon film, mais en fait il ne m'a pas emballé plus que ça. Et en plus il a fallu se taper par la suite tous les chiards avec leur reprise de la chanson à la con sur le net
Un poil dans le même style j'avais adoré Raiponce (Tangled en VO), et pourtant il me semble qu'on ne nous en avait pas rebattu autant les oreilles.
concernant la scène du karting je ne trouve pas d'info précise démentant que ça soit un plan séquence, au fait, c'est juste un sentiment perso (avec la technologie d'aujourd'hui c'est facile de faire croire ce qu'on veut niveau montage)
Ah ouais ça y va carrément là
La fin complétement happy-end mais pas crédible pour un sou j'avais remarqué (j'suis bon public, mais pas à ce point, faut pas déconner). Par contre y'a pas mal de truc qui ne m'avaient pas choqué.
Une seule conclusion : je dois être un "boloss"
Tu me diras ce que tu penses de Brave, je suis curieux.
c'est une critique sur le ton forcé, hein le mec en rajoute sur la forme, odieux connard style, mais le fond est assez juste
après osef d'être catégorisé, tant qu'on passe un bon moment : moi j'ai trouvé ça bas de gamme, voilà. c'est comme regarder les 10 commandements de Youn quand tu connais Jackass par coeur, en gros
Mouais. J'aime bien les histoires de paradoxes temporels, mais c'est tellement vu et revu, le coup du "en fait le méchant c'était le gentil devenu méchant" que bon, j'avais cramé le truc bien avant (que ce soit la nana qui se saute lui/elle-même et le mec anti-terro qui est le terro). Spa un mauvais film mais il n'apporte rien de bien nouveau, je trouve.
J'ai complétement marché et donc j'ai adoré. Le fait que ce soir le même personnage j'ai trouvé ça cool et du coup plutôt "nouveau" par rapport aux films sur le même thème que j'ai pu voir + le côté œuf ou la poule qui est clairement assumé.
Enfin c'est marrant a quel point je suis difficile sur les films en général, et sur celui la je suis 100% client
Sinon je viens de voir Gone Girl, pas mal, ça va loin quand même
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
je n'aurais pas connu l'oeuvre originelle il m'aurait bien plu aussi mais bizarrement entre celui ci et man from earth, si je devais montrer un des deux à qqn ça serait plutôt le second !
c'est ça qui est bon avec ce film !
Quand tu penses qu'il est terminé, tu te demandes pourquoi il reste une heure à tirer puis tu comprends
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]