Zoreil a écrit:
Mike, une petite vidéo sponsorisée ?

/alerte panoplie
Ouay, elle est très/trop sponsorisée cette vidéo.
El Awrence a écrit:
Je dois bien reconnaître qu'elle a l'air assez cool, cette meule, dans la catégorie moto jouet ! (pas d'ironie dans mon propos, je précise, c'est une catégorie qui à mes yeux inclut toutes les motos qui n'ont que faire des aspects pratiques et qui ont une bonne gueule)
El Awrence a écrit:
Une protection digne de ce nom, de la place sous une selle moelleuse, une position confortable, un éclairage puissant, une bagagerie bien foutue et bien intégrée, un grand réservoir, etc.
Tu appelles ça de l'utopie, moi j'appelle ça une bonne moto.
Ce qui me plait dessus c'est justement la position relax bien droite (j'y ai bien pris gout avec la multistrada). J'aime bien aussi qu'elle soit basse, ça me gonfle de devoir lever haut la patte.
La place sous la selle ça n'existe quasiment plus, celle la en a plus (bon on y met pas un pantalon de pluie) que toutes les motos que j'ai eu.
L’éclairage c'est une inconnue, mais pas de raison que ce soit pire que le monster.
La bagagerie c'est justement ce qui me plait sur cette moto, ils prévoient des petites sacoches parfaites pour mon quotidien qui se fixent a priori sur la boucle arrière (il y a des filetages sur les "poignées passager").
Le réservoir fait 13,5l ce qui devrait nous donner 200km, ce qui correspond assez bien a ma façon de rouler, un plein par semaine et 1h30 de roulage en balade, c'est ce qu'il me faut avant d'en avoir marre.
La protection en général je m'en fout, non pas que ce ne soit pas bien en soit, mais qu'on doit toujours enfiler le kway même avec la moto qui protège le mieux et que les perturbations des bulles me gênent toujours.
A priori le châssis est très bien dimensionné (ça freine correctement et c'est bien suspendue avec du débattement mais pas trop mou).
Mes inquiétudes portent sur le moteur, mais c'est aussi l'idée de prendre un truc moins puissant, son bruit, à priori pas du tout au niveau du monster 796 que j'adorais pour ça et sur les gentes a réyons, c'est beau, je les veux, mais en vrai ça dégrade tout de même le comportement. Mais c'est si beau.