Oui le circuit de Serre Che est super sympa. Tout plat mais super safe. En semaine tu dois pouvoir tourner, car oui tous les week-ends sont pris. Le week-end de la semaine prochaine des copains d'OC font les 12h avec un Boxster, ça risque d'être rigolot
Non non c'est gardé et encadré ! Si tu veux juste tirer des freins à mains tu as les parkings enneigés. Par contre si tu vas demander gentiment il y a peut-être moyen de faire 1/2 heure en échange de qq euros
Sujet du message: Re: Les autos de YACCo : Sub, MX5s et MG
Publié: 23 Fév 2015 12:20
Inscrit le: 16 Déc 2012 08:39 Messages: 1087 Localisation: Saint Bernard du Touvet
Ouaip, j'avoue que j'étais quand même un peu inquiet pour toi, mais je viens de voir que tu étais aux croissants, hier matin... Une fois je me suis retrouvé coincé par la neige à mon arrivée en région lyonnaise lors d'un déplacement pro (en provenance d'Amplepuis) et ... impossible de trouver un hôtel ... Tous les naufragés les avaient pris d'assaut, j'avais fini par trouver vers 23H, je crois, après avoir marché pendant des heures, en mocassins sur la neige... J'en garde pas un très bon souvenir ... Sauf des routelettes enneigées en Focus 1ère génération, mais la fin de soirée était plutôt glauque...
Je me suis arrêté à temps en fait, apparemment sur Grenoble et Chambéry c'était impossible de trouver une chambre d'hotel, là j'ai eu la dernière à l'Ibis Budget de Grenoble Sud...
Le matin vraiment chaud avec pas bcp de grip pour faire passer le peu de watt en montée. Grosse différence de perf avec les tractions, dont certaines en pneu pluie, fallait avoir les yeux dans les rétros...
L'après midi ça a séché et là c'était vachement mieux, quel pied ce circuit avec les gros dénivelés et les courbes rapides
La piste était humide le matin? La NC est pas trop courte , niveau puissance?
Détrempée le matin, vraiment dur de trouver du grip. La NC est limite dans les relances avec le dénivelé, surtout dans le trafic avec des caisses bien plus puissante qui tournent autour, mais dès que ça tourne c'est un régal !
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]