Coyotracker a écrit:
Tu girouettes plus sur les montres que sur les caisse :p
Si peu... Mais le girouettage c'est surtout ma chère et tendre qui a finalement décider d'attendre pour se prendre une longines. Elle a flashé dessus mais le tarif est un peu supérieur d'un simple cadeau pour la fête commerciale des amoureux

Sinon pour la m-force (je voulais mettre un petit cr en plus dans mon post précédent que je ne pensais pas avoir validé... vive les urgences parentales

)
Bref gros girouettage pour une plongeuse, seiko pepsi, orient, steinhart, pas moyen de me décider. En zonant sur seiya je vois le modèle m-force noir mais pas de coup de coeur et dans les autres modèles proposés je vois celle là avec son cercle jaune, le rappel rouge sur le bouton. Anti choc, anti-magnetique, en titane, grosse, lourde par rapport à ce que je porte d'habitude bref content

Commandée sur creation watch, elle était SO sur seiya, j'ai fait la notification pour être prévenu d'un retour en stock, n'ayant rien reçu j'ai commandé ailleurs et bien sur elle est de nouveau disponible chez seiya... Mais pas de soucis avec creation watch, envoie par dhl, notifié comme montre sans valeur, reçue en 4 jours avec tracking et pas de douane.
Le seul bémol je pense qu'il s'agit d'un invendu. J'ai un unique maillon rayé. Que j'ai capté seulement en en enlevant pour l'adapter à mon poignet d'enfant. Je ne pense pas que se soit lors de mes manipulations que j'ai pu autant en rayer un. On dirait vraiment qu'elle a été posée dessus genre présentoir. Ayant 4 maillons à enlever c'est pas bien grave au final.