Sur la piste, comme l'année dernière. J’espère simplement que le paddock "60's" aura été recentré. Mais aussi que je pourrai faire plus de deux tours aux essais puis que la MG tiendra les deux heures...
Dernière édition par Westxi le 08 Mars 2015 14:07, édité 1 fois au total.
Sur la piste, comme l'année dernière. J’espère simplement que le paddock "60's" aura été recentré. Mais aussi que je pourrai faire plus de deux tours aux essais puis que la MG tiendra les deux heures...
Super
Cette fois on pourra se voir, j'aurais pas un temps limité comme l'année dernière
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes !
Pour ceux qui ne connaitraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes, avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se réunissent au cœur du circuit dans l'Espace Club. Vous avez donc la possibilité de participer de l'intérieur à l'évènement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des MG et des Mazda MX5 entre autres...
Si ça vous tente, l'entrée est à 25 € par personne pour tout le week-end, il y a la possibilité de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, mais pas toujours chaudes. Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 15 avril : http://yacco71.free.fr/gpao15.pdf
Au plaisir de se voir là-bas
Dernière édition par yacco71 le 08 Mars 2015 22:28, édité 1 fois au total.
La R11 pourrait être la reine du stand !! Sinon pour ceux qui veulent tater la piste, il y a des sessions à 70 € les 25 min. Par contre c'est tout et n'importe quoi qui roule n'importe comment
jayz a écrit:
En ce qui me concerne, je ne serais pas dispo cette année
Rhooo c'est moche ça mon Jayz. La seule excuse valable que j'ai eu pour le moment, c'est celle du copain Seb en Mini qui se marie le 6/6. Quelque chose à déclarer Jayz ?
Overflow a écrit:
J'en serai avec ma compagne, et nous serons cette fois plus présent pour faire connaissance avec tout le monde
Avec grand plaisir ! Bon cette année pas de barbec tous ensemble le samedi soir mais on arrivera forcément à se voir plus longtemps qu'en 2014 ! Vous venez en Porsche ?
La R11 pourrait être la reine du stand !! Sinon pour ceux qui veulent tater la piste, il y a des sessions à 70 € les 25 min. Par contre c'est tout et n'importe quoi qui roule n'importe comment
Si Coy est dispo je suis partant et dispo ce WE là
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]