Félin : oui, diamètre. Et quand on dit "+" c'est pour la largeur. On se retrouve maintenant avec la taille classique 26", s'en est suivi le 29" et pour le compromis récemment le 27,5. Et comme ça ne suffisait pas, on a eu les flat. Ça a donné l'idée pour la mouture 2015 du 27,5+ (plus large) mais ça reste sur du hdg. Et à ce qu'il paraît pour 2016 on va avoir le droit au 29+. Et bien sûr, chaque taille à donc besoin d'un cadre spécifique et aussi de fourche adapté.
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives
Publié: 15 Juil 2015 09:45
La transmission est ultra silencieuse En fait, le seul bruit du vélo c'est celu ides garde-boue lorsque l'on passe dans un nid de poule. Tu n'as qu'à descendre sur Lyon pour venir le tester
Sujet du message: Re: [sportif du dimanche] le topic des sorties sportives
Publié: 15 Juil 2015 19:08
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
Petite promenade dans le Vercors vers Pont en Royans lundi avec un pote, 550m de d+ pour arriver sur le plateau, un petit tour, puis redescente par un autre col. On avait décidé d'envoyer un peu à la montée on a mis 40 minutes
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
Samedi, un peu plus de fraicheur, j'en ai profité pour faire une toute petite sortie. J'avais un créneau d'une heure. Au final j'ai mis 45 minutes pour un peu moins de 10 bornes en faisant des pauses, pour les photos, pas parce que j'étais rincé, bien sûr
Au final sympa pour se faire un tour vite fait mais trop XC et pas suffisamment de passage rigolo.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]