Sujet du message: Re: [Montres] Bla-bla ex: votre prochaine
Publié: 10 Août 2015 17:22
Pour mon omega genève que j'ai enfin ouverte et qui est bien gold plated 20 microns j'ai 2 choix pour trouver un bracelet 1181/215 gold plated qui va dessus :
soit d'occaz : j'en ai vu qu'un sur la bay @ 400€ fdpin en europe donc sans douane.
soit "neuf" chez ofrei.com (j'en ai trouvé que là) @ 380€ fdpin des us donc avec douane.
Ou 3ème choix alors je patiente espérant en trouver un prochainement en enchère et l'avoir à moins cher (y'en à un qui est parti à £80 il y a quelques temps) ?
Publié: 17 Sep 2015 14:00
Pile pour mon anniv
Par contre le placage est super fragile sur le bracelet, j'en ai fait sauté un petit bout en retirant un maillon pourtant avec beaucoup de précaution...
Publié: 17 Sep 2015 14:19
Dire qu'à la base j'avais enchéri pour une longines flagship pour ma femme... Et qu'en parallèle j'avais mis 150€ sur cette omega. La flagship a dépassé rapidement le maximum qu'on voulait mettre (je crois qu'elle est parti a plus de 350€...) et j'ai zappé de suivre l'omega pensant qu'elle aussi elle exploserait les 150 et en fait non Sans doute parce qu'elle était vendu sans le bracelet difficile à trouver seul d'occaz.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]