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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 11:39 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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El Awrence a écrit: Pas d'alerte verglas sur le site de Météo France = pas de verglas  Pis tant qu'on le survole, ça passe large 
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 12:29 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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ak enemy a écrit: gloubi a écrit: canaille a écrit: Simplement je te rappelais que le marché n'est pas le délire des vendeurs, c'est tout. S'il y a une bulle de prix et que rien ne se vend, c'est simplement que tu n'es pas aligné sur ce qui est le marché, c'est à dire sur les transactions. Que ça te plaise ou non Sans vouloir paraître désagréable avec qui que ce soit, je suis assez d'accord avec Gloubi En poussant même plus loin, on peut dire que le prix des annonces, c'est le prix de ce qui ne se vend pas  Si on considère que toute transaction fait l'objet d'une nego alors oui, mais là c'est un peu du captain obvious. À contrario : j'ai vendu mon 690 SMCR en 2 jours (oui oui) avec un prix dans le marché. Ça signifie quoi?
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ak enemy
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 15:49 |
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Inscrit le: 27 Mai 2013 09:39 Messages: 1440
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Que c'était au prix du marché 
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 16:03 |
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C'est n'importe quoi la 950 SM... M'étonnerait pas que Perrichon soit derrière cette moto, pour faire perdre le permis.
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:15 |
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Alors pour étoffer un peu mon propos : Déjà l'essai commence bien : la moto ne démarre pas, batterie HS manifestement. J'ai tenté de démarrer à l'aide d'une pente très prononcée (parking du taf), mais même en 3ème la roue arrière s'est bloquée et le moteur n'a même pas commencé à craquer ! Finalement, aux câbles la moto démarre enfin. Le petit lol, je démonte la selle pour accéder à la batterie et quand je retire la selle je vois une pièce qui s'envole et retombe en faisant un bruit métallique : c'était une vis permettant de maintenir la selle en place... La moto est dans un état... hum... dans son jus. Un flanc de radiateur rayé, des suintements d'huile au niveau du joint à la base du bloc cylindres (je sais jamais si c'est le joint de culasse ou d'embase) ainsi qu'au niveau du joint de carter d'embrayage... La moto est donc démarrée, les Akra déchicanés font un boucan pas possible. Je m'enfuis sur les petites routes du 77 autour de Brie-Comte-Robert, Grisy-Suisnes etc. Les routes étaient sèches mais il y avait des traces d'humidité par-ci par-là et des flaques gelées, donc fallait faire un peu gaffe. Une fois le moteur bien chaud, je commence à m'amuser avec la poignée droite : ce moteur est MONSTRUEUX. Il m'a rappelé le moteur de la 748 mais en plus costaud (200cc de plus, logique) : pas grand chose en bas, mais alors une allonge démentielle !! C'est une broyeuse de permis, cette moto, j'ai pris des vitesses inavouables en un rien de temps en tirant chaque rapport au rupteur. Bon à cette vitesse de tout façon le vent est insoutenable donc on n'y reste pas longtemps  Je n'ai pas trop taquiné la tenue de route vue les températures et de toute façon les pneus ne m'inspiraient aucune confiance (sous-gonflage je pense, ou usure de merde, ou les deux). Le freinage quant à lui est très puissant et dosable, le top. La position est absolument parfaite. Le seul truc un peu chiant c'est la selle, sur laquelle je glissais quand je mettais du gros gaz. Mon collègue me fait un prix à 5700 € (moto de 2009, 35000 km), paraît qu'elle cote 6700 (j'ai pas vérifié). M'enfin vu l'état général de la machine et vu comment mon collègue conduit (il doit même pas rouler 3 mn avant de taper dans le moteur...), il y a peu de chances que je la lui achète. Et puis c'est vraiment un piège à permis vu que bas dans les tours le moteur n'est pas au top (même s'il est étonnamment souple) et qu'on est donc tenté d'aller tout en haut, là où les km/h défilent et où les points de permis tombent. Je pense plutôt m'orienter vers un SM gros mono à grosse gouache en bas, genre XR 650 R.
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canaille
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:26 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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Tu fais bien de passer, j'achèterai pas un 950 pour ma part. Au moins un 990 au vu des nombreuses évolutions moteur (roue libre, surtout).
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:33 |
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Oui je crois qu'il n'a pas très bonne réputation niveau fiabilité, le 950. C'est ce même moteur sur lequel Stéphane (Légitimedémence) avait eu les pires emmerdes, je crois ?
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:46 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Ouais. Sans fin 
_________________ John Johnson
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:48 |
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Ok bon ben sa bouse il va se la garder 
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:48 |
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(ah et puis maintenant mon sac à dos pue l'essence à mort, merci les pots hauts et le réglage de la carburation "par un pote kissikoné").
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:59 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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De toutes façons même si ç'avait été un roc genre cb500 ou autre engin du genre, si le mec cogne dedans à froid la machine va exploser, rock fiable ou pas 
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 18:59 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7105
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LD avait l'injection ou les carbus ? Et là tu avais injection ou carbu ?
Dans l'ordre de fiab : 950 carbu < 950 injection < 990
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 19:00 |
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Là c'était un 950 à carbus.
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 18 Jan 2016 19:01 |
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gloubi a écrit: De toutes façons même si ç'avait été un roc genre cb500 ou autre engin du genre, si le mec cogne dedans à froid la machine va exploser, rock fiable ou pas  La TDM du taf, je dois bien avouer qu'on la malmène à froid : aucun souci pour l'instant (60000 km). Yamaha powa !
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Jan 2016 11:35 |
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Essai de l'Africa Twin réservé pour jeudi \o/ Pas taper gloubi, j'avais pas le choix : le week-end prochain elle n'est pas en essai (journée de présentation de merde avec petits fours et tutti quanti) et le week-end d'après je suis au ski  A moins que la concess à côté de chez toi fasse des essais le week-end prochain ? Auquel cas si on peut l'essayer ensemble ça serait plus cool, mais encore faut-il qu'il y ait de la place.
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Jan 2016 11:37 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Qu'il y ait de la place, qu'il ne neige pas, qu'il ne pleuve pas, que ce ne soit pas verglacé. Va, va petit EA, ça fait toujours un peu tout chose quand ils commencent à faire de la moto sans roulette mais c'est comme ça, c'est le jeu de la vie 
_________________ John Johnson
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 19 Jan 2016 11:39 |
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Jan 2016 20:09 |
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Africa Twin : suspensions confortables, protection parfaite, moteur chouette, position semblable à celle de ma Tiger, mais alors la boîte DCT pas pour moi ! Le passage des vitesses est bien sûr rapide et sans à-coups, mais la gestion du rapport à engager n'est pas du tout au niveau de celle d'un humain.
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Jan 2016 20:14 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Ca veut dire quoi "pas au niveau" ?
_________________ John Johnson
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Jan 2016 20:23 |
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Le mode D est bien en ville mais nécessite de tomber un rapport manuellement pour relancer rapidos, donc déjà intérêt de la boîte auto bof. Quant aux modes sport (il y en a 3), en ville systématiquement ils maintiennent le moteur dans les tours (normal) mais même quand on remonte le rapport, au bout d'un moment la boite le redescend, chiant. Sur route les modes sport maintiennent le moteur dans les tours pendant longtemps avant de comprendre que tu as finis d'envoyer du pâté et qu'il faut monter les rapports. Globalement agacé par cette boîte.
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Jan 2016 20:31 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Je pense que tu étais trop en mode "test". La boite est auto adaptative mais si tu passais ton temps à essayer d'autres trucs, passer de bourrinage à conduite cool, forcément, elle ne pouvait s'adapter à rien Le mode D n'est pas bon en ville, Honda eux-même le disent. Sur l'Integra je roulais en S en ville et dès que ça devenait plus roulant, je passais direct en D pour rouler au plus bas dans les tours.
_________________ John Johnson
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Jan 2016 20:49 |
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Le problème c'est que irl je passe mon temps à alterner grosse accélération et conduite souple.
Pour la ville le mode S m'a saoulé tout autant que le D.
Étonnant car sur l'Integra cette boîte m'avait conquis.
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Jan 2016 22:05 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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J'ai pas testé la meule et cette boite est une évolution donc j'en suis pas sûr, mais quasi-sûr, que c'est simplement parce que tu étais en test et que t'as pas pris le temps de t'adapter à la machine - ce qui est normal quand t'as une moto pour 40 mns ! Mais comme le moteur, ce genre de boite faut les adopter, comprendre comment elles fonctionnent pour en tirer le meilleur.
_________________ John Johnson
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 29 Jan 2016 01:14 |
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Possible en effet ! Enfin la boîte manuelle me convient parfaitement et je n'ai aucune envie de faire un effort d'adaptation à ce machin 
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 29 Jan 2016 11:44 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Ouais, comme le GPS. Dans deux ans tu passeras ton temps à demander aux gens à quoi sert la poignée à gauche sur leur guidon 
_________________ John Johnson
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Overflow
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 31 Jan 2016 13:01 |
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Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
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Enduro du Touquet sur l'équipe:love:
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
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Personne
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 09 Fév 2016 23:14 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Personne a écrit: Bultaco récupéré. Moteur bloqué et un carter explosé  Heureusement c’était juste la transmission primaire qui était à sec.   Il y a un moteur en spare. Deux options, je cannibalise direct (de toute façon c'est nécessaire pour le carter), ou je file un coup de lime sur les dents qui ont mal et je change juste la chaine et le tendeur (il y en a tout de même pour 50€). Par contre le résé est cuit. Ça avance, doucement. Westxi m'a confié un moteur sur le quel tout est déjà desserré. Au premier abord ça ressemble. J'ai réussi à virer les goupilles de l'embrayage en disquant une douille de 8, l’écrou qui est en dessous au pétard. Je prend la chaine et l'embrayage en spare, je mets tout en place en passant la chaine, ressert l’écrou, et la le drame, c'est pas aligné. L'embrayage est un demi millimètre plus prés du moteur que l'autre. la chaine frotte sur le volant moteur. Et pour ne rien gâcher, je n'arrive pas à retire la chaine pour regarder d’où viens la différence. 
_________________ ThrillofSpeed.fr
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 10 Fév 2016 23:34 |
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J'aimerais être dans les gorges du Verdon au printemps, là maintenant, en train de faire de l'ultra violence routière. Une pulsion soudaine   Ah ouais, je vous ai dit que j'étais amoureux du moteur de ma Tiger ?  Quand il prend ses tours, il grogne puis il râââââââle, c'est jouissif 
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Westxi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 11 Fév 2016 01:40 |
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Inscrit le: 12 Déc 2011 16:34 Messages: 943
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Mike, Tu as transféré l'ensemble, pignon et couronne + embrayoir, ou juste la couronne ?
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Personne
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 11 Fév 2016 01:59 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Juste l'embrayage. Faut que je le retire pour voir si la pièce derrière et la même sur les deux moteurs, ce qui peut expliquer., et que je compare les deux embrayages.
Vraiment pas sur que je puisse faire quelque chose coté volant moteur, ce n'est pas du tout foutu pareil.
_________________ ThrillofSpeed.fr
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