Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
Publié: 01 Juin 2015 10:03
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Overflow a écrit:
gloubi a écrit:
Ca montre surtout le danger de mettre caisses et moto sur piste en même temps. Y'a pas le même rythme aux mêmes endroits.
C'est un des trucs qui m'effraient quant a rouler sur le Nurb. Ne pas voir une moto et paf
Moi plus que les motos (parce que finalement c'est simple à comprendre, ça freine comme des lopettes et accélère comme des supercars), c'est les bus ou les purs touristes en break diesel qui peuvent faire des grosses nawakeries d'un coup alors que tu déboules avec 150 bornes de mieux qui me fichent la frousse
@felin > c'est plus parce que je suis à la tête d'une armée de bidons ouverts et que j'aime pas très très trop bien le gâchispillage
Publié: 01 Juin 2015 10:44
LDF : ça se charge d'eau avec le temps. En théorie le bouchon est étanche, en théorie. Perso j'ai jamais eut de pb, mais je réserve mes bidons ouverts à des trucs genre AX de ma mère. Sur ma caisse je ne mets pas du RBF pour autant, mais quand je renouvelle je mets un bidon frais.
Huile : là aucune idée, mais je m’embarrasse pas trop de ces considérations. La S consomme un peu d'huile en utilisation sauvageon, donc je fini mes bidons ouverts comme ça, et à la fin des "top up" je vidange. Sur l'Opel de ma sœur, qui est presque un 2 temps, je lui file des bidons d'age inconnue, mais il ne s'agit que de compléments une fois de plus.
Je suis intéressé par le sujet, si tu trouves plus d'info je prends!
Dernière édition par canaille le 01 Juin 2015 11:40, édité 1 fois au total.
Publié: 01 Juin 2015 16:19
Et pour ce qui est du ldf, j'ai la soluce ultime pour les bidons ouverts : refermer le bouchon sur un film plastique, ça refait parfaitement l'étanchéité => j'ai du très vieux ldf qui n'a absolument pas jauni
Publié: 02 Juin 2015 11:37
chandelle d'or de l'année 2017
Passage hier soir par le garage qui m'a monté les R888 la voiture du patron en cours de restauration
Le mec cherche des journées piste, je lui ai donne l'adresse des réglisse days. Quand le mec m'a vu arriver avec les 6ul et les r888 il est direct venu taper la discut..
Publié: 02 Juin 2015 13:09
Inscrit le: 09 Juil 2011 13:17 Messages: 2983 Localisation: Paris
El Awrence a écrit:
Et pour ce qui est du ldf, j'ai la soluce ultime pour les bidons ouverts : refermer le bouchon sur un film plastique, ça refait parfaitement l'étanchéité => j'ai du très vieux ldf qui n'a absolument pas jauni
J'ai déjà utilisé des vieux bidon (3-4 ans) neufs et scellés, le liquide n'avait pas la même couleur qu'un bidon récent...
_________________ passionner #marchefort - In Tartiflette We Trust
Pistonheads ont un stand, essais d'être à la dunlop pour le départ, arnage et mulsane vaut le coup donc n'hésite pas à ne pas rester que dans l'enceinte du Bugatti. Et si du dois rester sur le circuit, le tertre est un super spot. Sinon pour les bro tips circulation : quand on y va on vise le mma arena et son parking pour accéder au circuit.
Publié: 11 Juin 2015 08:34
Je crois qu'il y a une appli avec geolocalisation, c'est pas mal, moi qui n'ai pas le sens de l'orientation ça m'évite de me perdre quand je vais d'un point à un autre du circuit
Mais comme l'a dit Coy il faut aller à Arnage et le Tertre Faire un tour dans les camping aussi si tu ne l'as jamais fait.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]