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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 14:52 
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Overflow a écrit:
Je veux autre chose qu'un 4 cylindre, stou :o

Mg, pourquoi pas une c gt.

Je crois que je suis en train de tomber sous le charme de la gtv6.

Gloubi, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que ça me fait pas peur et que je peux le faire moi même.
Mais c'est aussi pour ça que je voudrais quelque chose qui perde pas trop de valeur.



Une audi 90 ? :ddr:

Sur une caisse à tout faire (daily/trackday à cool) c'est quand même lourdingue d'avoir en permanence un truc vraqué :/

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John Johnson


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 15:13 
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Overflow a écrit:

Je veux autre chose qu'un 4 cylindre, stou :o

Mg, pourquoi pas une c gt.

Je crois que je suis en train de tomber sous le charme de la gtv6.

Gloubi, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que ça me fait pas peur et que je peux le faire moi même.
Mais c'est aussi pour ça que je voudrais quelque chose qui perde pas trop de valeur.

MG RV8 :o ?

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 15:18 
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tom__tom a écrit:
MG RV8 :o ?


De lien en lien : http://mgrv8.be/FR/whyus.html

Citer:
J’ai appris, par ma longue expérience de propriétaire de voitures de collection, qu’acheter une voiture en état impeccable revenait toujours moins cher !


BOUUUUUUUUM

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 15:21 
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tom__tom a écrit:
Overflow a écrit:

Je veux autre chose qu'un 4 cylindre, stou :o

Mg, pourquoi pas une c gt.

Je crois que je suis en train de tomber sous le charme de la gtv6.

Gloubi, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que ça me fait pas peur et que je peux le faire moi même.
Mais c'est aussi pour ça que je voudrais quelque chose qui perde pas trop de valeur.

MG RV8 :o ?


Très cher. (enfin dans mon cas ça serait une b gt v8 )

Et pas de rhd :fou:


@gloubi, waip, sauf que la retire daily de l'équation

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Merci nature d'être là, super sympa.


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 15:32 
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Overflow a écrit:
tom__tom a écrit:
Overflow a écrit:

Je veux autre chose qu'un 4 cylindre, stou :o

Mg, pourquoi pas une c gt.

Je crois que je suis en train de tomber sous le charme de la gtv6.

Gloubi, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que ça me fait pas peur et que je peux le faire moi même.
Mais c'est aussi pour ça que je voudrais quelque chose qui perde pas trop de valeur.

MG RV8 :o ?


Très cher. (enfin dans mon cas ça serait une b gt v8 )

Et pas de rhd :fou:


@gloubi, waip, sauf que la retire daily de l'équation


Ah ! Bon ça change un peu la donne du coup :D

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 17:31 
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gloubi a écrit:
canaille a écrit:
ouais ok, t'es en mode buté y a pas de discussion possible :D


Je suis le seul à argumenter mais c'est moi qui suis buté ? Woké :vinceboulet:
Tes posts ont tout du troll, mais pas de souci, pour la beauté de l'écrasement de mes adversaires je m'y lance.

L'intégralité des caisses que j'ai acheté depuis 2008 sont des voitures que je voulais, aucune par dépit/défaut ou autre. Parfois pour des raisons vraiment débiles, parfois moins.

La liste exhaustive :
Civic ek4 '96
Super5 GTL '88
325IS e30 '87
Civic GT '86
M3 e36 '96
306 s16 '99

Liste des petits et gros défauts :
ek4 :
petit : toit ouvrant qui fuit, coffre qui prend l'eau par le côté, feux éternellement trop hauts (à peine bien caisse vide en position la plus basse), feux arrière qui prennent l'eau.
gros : allumeur qui a lâché, SB de train arrière, crémaillère qui fuit, para parfaite impossible à cause des vis soudées par la rouille, à moins donc de tout remplacer. Idem sur la civic de ma mère (mb1), idem sur la concerto/britishrover de 911gt3, pour info... Toutes à moins de 150 000 kms.

super5 gtl :
petit : commande de plein phare qui a cassé du jour au lendemain. Idem sur la R19 gts du grand père. Les deux caisses avaient moins de 100 000 kms.
gros : du jour au lendemain elle ne démarrait qu'un jour sur deux...

325is :
petit : clignos avant qui fonctionnaient quand ils voulaient, rampe de feu cassée impossible à régler sans la changer, portière qui s'est verrouillée en mode surverrouillage pendant 18 mois. Pour l'anecdote, le jour où je suis allé passer le CT pour la vendre, la portière s'est débloquée, les clignos ont déconné l'un après l'autre. Problème classique des e30
gros : SB moteur + boite, bras arrière gauche tordu, suspensions qui avaient fini par traverser je ne sais plus quoi à l'arrière, para impossible à cause du bras arrière, bruit inquiétant de pont, allumage qu'il a fallu intégralement changer des bougies au doigt d'allumeur, sièges qui déconnaient (un qui ne bougeait pas sur son rail, l'autre qui avait un mal fou à régler le dossier + plus de hausse possible), conso d'huile, vis de vidange du radiateur d'eau qui a cassé lors d'une révision nécessitant un retaraudage complet.

Civic GT :
petit : rien. pas un rossignol, pas un bout qui fonctionnait mal, toutes les serrures ok comme au premier jour
gros : bocal de ldf qui fuyait, a cassé la boite 3 mois après la vente...

M3 e36 :
petit : feux avant ternis, témoin de défaut d'ampoule qui déconnait, abs qui se déconnectait s'il avait été utilisé : il fonctionnait une fois puis son témoin s'allumait, il fallait redémarrer la voiture.
gros : alarme qui déconnait, tous les SBs du pont à changer, flector à changer, amortos arrières qui fuyaient, crémaillère qui fuyait, volant moteur + embrayage à faire, un devis à + de 3000€ lors du premier oil service. Pour info, si l'annonce est vraie, il y a aussi un Vanos d'échappement qui a dégagé (compter 750€).

306 s16 :
petit : on n'est jamais seul dans la voiture, une troupe de rossignols s'invite à chaque voyage. Autoradio d'origine qui parfois se verrouille, sonde de température idem, finition globale pas géniale.
gros : tout ce qui est sous la voiture et qui dépasse est à changer. Tout ce qui ne dépasse pas aussi : la boite s'est vidangée toute seule dans son carter de protection, le para ne peut être fait à cause de biellettes à changer complètement verrouillées par la rouille, nécessitant une dépose complète du berceau moteur et de la crémaillère.

ek4, is, M3 et 306 sont toutes venues avec un carnet d'entretien complet, justifiable par factures. Les deux BMs ont été suivies à vie par des concess BM (la M3 par le même depuis sa vente).

Pour chacune de mes pannes/problèmes/interventions je me suis renseigné sur les divers forums spécialisés, ils sont tous courant, vus et revus.
Donc, je suis buté ? OK, mais mon expérience me montre que j'ai raison. Les caisses de plus de dix ans sont des nids à souci, c'est un fait. Et prendre ta miata comme exemple, fruit du mix de deux voitures, couverte de pièces neuves ou en très bon état, pour moi ça confirme bien plus que ça n'infirme mon post !

Merci pour ta réponse détaillée.

Le seul détail c'est que je répondait à Overflow:
Citer:
Admettons que vous voulez une "sportive" plutôt ancienne, je veux dire par la pas ou très peu d'électronique, propulsion, pas cab.

Citer:
Le genre de truc aussi que vous êtes sûr de pouvoir entretenir sans pour autant "perdre" ensuite a la revente.

Donc : de la voiture pas récente.

Dans cette idée là, l'acceptation de défauts liés à l'age est implicite, et je suis tout à fait d'accord avec toi : certaines voitures vieillissent bien moins que d'autres !
Je n'ai pas listé de Jags, MG, Alfa pour cette raison, entre la rouille, les moteurs à la fiabilité aléatoire ou les problèmes électriques y a le choix.
La liste des voitures que j'ai donné est une bonne base, et il conviendrait d'ajouter "selon état et entretien".
Je prends par exemple ta M3 : si le mec a bien fait le boulot, qu'elle est pas trop tuninguée, au vu de l'entretien fait c'est pas déconnant car le plus gros a été fait.
Idem pour la 323 d'EA, les gros frais sont passés, c'est une base très saine!

Il serait idiot de dire qu'une voiture de 15 ans avec 150 000km ne nécessite aucun entretien, ou que c'est inadmissible de changer des pièces tels qu'amortisseurs ou silent bloc! ça devrait être fait tous les 80 à 100 000km!

Donc : j'apprécie ta réponse bien construite, mais pour moi tu réponds à un débat "voiture neuve VS le reste" et non à la question d'Overflow.


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 17:39 
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Ah, et pour ma MX, les seules pièces transférées de la grise sont les pièces perso (sièges, hard top, ligne inox, tableau de bord, capote).

Tout le reste est d'origine et en parfait état, c'est pour ça que je l'ai prise.
La grise avait été bricolée voir maquillée pour le côté rouille, là j'avais clairement fait un mauvais achat.

Pour la conso d'huile, une fois de plus, on parle d'une auto de 160 000km et 22 ans. Les joints de queue de soupape sont sûrement secs. ça se change mais faut tomber la culasse, alors ça ira bien.
Aucun danger tel que couler un coussinet etc, juste surveiller le niveau d'huile tous les 15j.

Pour une caisse qui a 20+ ans, je trouve que ça reste raisonnable, on a vu pire avec des caisses neuves.


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 17:47 
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Non, je réponds à la question "t'as 12k€, tu prends quoi ?".
Et franchement avoir un tel budget et prendre une 200sx sur laquelle des gros frais seront à faire assurément, alors qu'on pourrait avoir ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/545569291.htm?ca=12_s
ou pour les japomaniaks, ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/540438196.htm?ca=12_s
Ben je trouve ça dommage.

Après si le but, un peu comme la prépa piste de Joel, c'est de bricoler autant voire plus que de rouler, je comprends le principe, mais il n'était pas listé dans un des posts "rougne à bricoler" :o

Et si ça devient le CdC, alors je dis 325i e30 avec modif de pont court, montage de la boite sport ou même de la boite inversée, kit de triangles + suspensions de m3 e30 à la place des supports d'origine (se monte sans adaptation), siège recaro pour pas finir sur le passager au moindre virage à droite et roulez :o

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John Johnson


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 17:59 
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J'étais sur un budget bien plus contenu (encore que Lotus, RX7 et Supra ça monte vite) mais tes 2 annonces sont sexy chocolat.

Fred aime bien mettre les mains sous le capot donc ça colle bien avec les machines que j'ai listé, surtout le côté aucune électronique (sauf la 300ZX mais là jocker).


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 18:16 
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En plus la rx8 je pense qu'elle est carrément négociable : c'est une Luxembourgeoise, le type doit payer une somme folle en assurance + taxe, s'il la met sur lbc c'est qu'il n'a pas trouvé de possibilité de revente locale et beaucoup de gens seront repoussés par l'aspect import de l'auto.
Si t'as les sous dispos rapidement à mon avis elle part pour bien moins que ce qu'il avance.

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John Johnson


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 18:54 
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après tu demandes à EA de t'aider pour le COC :lol:


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 18:58 
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Coup bas :D

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 20:36 
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C'est vrai que celui qui aime les cab, et qui arrive à supporter l'esthétique de la Z4, c'est un super rapport Q/P !

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 20:45 
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La RX8 c'est efficace sur piste, c'est bien équipé, il y a 4 vraies places. Mais je trouve que ça ne colle pas du tout avec le CdC à Fred qui se verrait plus en ancienne. Et s'il fallait prendre une RX8 autant prendre une R3 mais là on est hors budget et c'est ultra dur à trouver.

En ancienne, si telle est la volonté de de Fred, je pense qu'il faut d'abord bien se renseigner (via internet, forum, bouquins) sur un modèle qui lui plait et peu importe si c'est pour l'esthétique, le moteur, l'histoire ou l'origine géo. Après il suffit d'être patient, aller voir (voir être accompagné des contacts "qui s'y connaissent") et rulez. Mais surtout faut garder son sang froid (chose que je sais pas faire...) sinon on se retrouve avec une rougne sur les bras :D

Dans les listes qui ont défilées, en ancienne sans trop d'elec hors 911 et en reprenant celle de canaille :
La GTV6 pour le look et le bloc.
La 240Z perso j'adore la ligne mais en trouver une "propre" et pas surcotée c'est pas forcément évident.
La FD3S : non c'est la pire en terme de fiabilité... Le bi turbo sequentiel merdique, le bloc qui supporte mal la chaleur des 2 turbos, etc...
La Sunny GTIR : bloc fiable si stock, ultra efficace mais on en trouve que des ultra tapées et on repassera pour le look...
L'impreza : la cote des GT2000 est toujours dans les 10-12k... J'aime bien mais bon faut assumer le bleu / doré :D
La 300ZX : la Z32 non mais pourquoi pas une Z31 ? C'est sympa avec les T-Top, y'a une phase plus jolie que l'autre (je sais jamais si c'est la 1 ou la 2) et le bloc est fiable car pas poussé. Bon en trackday ça doit rester amusant mais ça doit pas être une flèche (mais peut être mieux qu'une Z32 beaucoup plus lourde).
Escort RS : ça j'aime beaucoup mais pareil c'est souvent tapé et y'a plein de pb electronique. Par contre c'est l'un de mes meilleurs souvenir sur route ouverte en passager (+300cv, bangbang, pas de tdb, pilote de rallye au volant).

/my 2 cents


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 20:48 
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Aragorn Le Rouge a écrit:
le CdC à Fred


Charter.

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 20:58 
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Je connais un modèle qui fait plus de 140 ch pour un tonne en propulsion mais on ne me prendra jamais au sérieux et ce ne sera jamais un choix crédible pour les béotiens que vous êtes, la côte grimpe sérieusement et j'en connais un bout dessus :petrus:

Image


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 20:59 
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Super rare non ?

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 21:03 
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C'est pas courant mais ça se trouve, l'idéal serait que tu puisses en essayer une qui n'est pas à vendre :D


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 21:11 
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Je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup ta murena :o

Une S ça cote combien ?

Le truc ultra galère, c'est l'accès. Et c'est aussi un 4 cylindre :o

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 21:15 
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Aragorn Le Rouge a écrit:
Mais surtout faut garder son sang froid (chose que je sais pas faire...) sinon on se retrouve avec une rougne sur les bras :D


C'est pour ça que je m'y prend à l'avance :D

Les meilleures affaires de 944 turbo que j'ai vu, c'était genre 1 ou 2 mois après avoir acheté ma 924

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 21 Oct 2013 21:18 
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entre 9 et 13000€
En revanche les carbus sont pas évidents à régler sur la durée, il y a un truc à prendre pour que ça tourne au poil, vérifier si ils bien sûr d'origine car ils sont introuvables.


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 08:53 
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La supra toute génération confondues ne conviendra pas à Over : ça reste une GT super lourde et donc pas vraiment rigolote sur piste, la fiabilité du bloc est bonne sur les athmo mais il y a souvent des problèmes de jdc sur les turbo, l'entretient est rarement fait comme il se doit car c'est des caisses de Jacky, elles sont rarement Stock, et la cote fait rigoler. Mais le bruit du 6 en ligne :bave:

L'AE86 mauvais choix aussi. C'est une caisse que j'adore et que j'aimerais un jour avoir pour pister. Mais c'est un quatre cylindres, cette rigolo, mais quatre tout de même, c'est quasi impossible à trouver stock en France, voir en Europe. La côté est ridicule, une supra est bon marché en comparaison. Les seuls avantages sont la dispo de multitude de pièces aftermarket ou origine, c'est ultra fiable, et super joueur.

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 10:37 
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"athmo" comme dans "athmosfère" ? :o

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 10:42 
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gloubi a écrit:
"athmo" comme dans "athmosfère" ? :o


:tinostar: exactement !

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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 10:47 
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On parlait des portiques PL récemment : http://www.leparisien.fr/economie/ecota ... 248749.php


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 10:53 
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Et une ricaine ? Bon ok on reste dans le comportement GT mais une C4 par exemple ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/507289389.htm?ca=18_s

Là au moins pas de 4 cyl, on roule différent, sur piste on consomme du 40L au 100 et ça a un comportement de bateau, les pièces on en trouve aux us, bref de la funitude :D Et la cote à l'air plutôt stable. Après niveau soucis entretien, j'en vois énormément en rasso en Sarthe (C2 C3 C4) et j'ai pas l'impression que les proprios croulent sous les soucis avec.

Ou alors une 928 S4/GT (les GTS restant plus proche des 20k) mais dur dur pour en trouver une propre pas manouchée (énormément de S/S2 relookée en S4/GT/GTS) là aussi un gros V8, mais je pense plus de confort comme d'efficacité face à une corvette. Par contre ça sera quasi forcément une boite auto. Mais bon quitter ta porche pour en reprendre une certes très différente autant prendre une GTV6 :D Et y'en a des quand même vachement propre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552450689.htm?ca=18_s


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 11:08 
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Aragorn Le Rouge a écrit:
Et une ricaine ? Bon ok on reste dans le comportement GT mais une C4 par exemple ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/507289389.htm?ca=18_s

Là au moins pas de 4 cyl, on roule différent, sur piste on consomme du 40L au 100 et ça a un comportement de bateau, les pièces on en trouve aux us, bref de la funitude :D Et la cote à l'air plutôt stable. Après niveau soucis entretien, j'en vois énormément en rasso en Sarthe (C2 C3 C4) et j'ai pas l'impression que les proprios croulent sous les soucis avec.

Alerte au secours la C4, on est pas loin de la population roulant en Supra, un turnover incroyable.
La mécanique tient (normal vu les taux de compression :tinostar: ) mais le reste est catastrophique, infiltrations d'eau, targa pas étanche, électronique défaillante, etc...


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 12:02 
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Over !! > http://www.leboncoin.fr/voitures/555452484.htm?ca=12_s
:o


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 15:37 
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http://www.worldcarfans.com/11310216475 ... s-insanely

mélange de :vinceboulet: et :love:


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 Sujet du message: Re: [Discu] Car Spotting/On the web - News - Questions -Anno
MessagePublié: 22 Oct 2013 15:40 
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22
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Zoreil a écrit:

:tinostar:
la photo avec le compteur bloqué à 330, sympa. Faudrait l'envoyer au ministère de la délation.


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