BwataGants.fr

BwataGants.fr

Ecurie RedFace and friends

Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 21:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5269 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 176  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla @ moto
MessagePublié: 18 Mars 2014 16:57 
gloubi a écrit:
Ben c'est compliqué comme question surtout que j'ai pas trop de réponse toute faite. Parce que la rentabilité d'un truc propre sur la vente d'une meule comme ça est franchement dure à estimer. Tu as dans mon souvenir deux pièces abîmées (carénage de tête de fourche et coque arrière), ce qui même chez le peintre dont on ne donne pas de nom vu qu'on précise qu'on peut économiser la TVA quand on paye en liquide reviendrait facilement à 350-400€.
Injecter une telle somme dans une meule que tu vas vendre, sachant qu'elle se vend mal et pas très cher, c'est pas un bon plan à mon avis. Essentiellement parce que c'est vraiment tout petit, très léger, et qu'il y a des marques indélébiles (support un peu tordu et un truc dans le coin du pot si je ne me trompe pas ?) de cette micro chute. Mieux vaut tenter l'explication intelligente.

La coque arrière n'a rien. C'est uniquement carénage de tdf, pot et évidemment pare-carter.

MessagePublié: 18 Mars 2014 16:59 
gloubi a écrit:
Rien à voir, mais les mecs de 4h10, c'est quand même des... Des mecs. Des durs, des caïds. Non seulement ils boivent des bières sur le trottoir en parlant fort, avec un blouson de cuir, grillent les feux pour se garer en s'entassant devant un rade à la noix dans Paris, mais en plus ils font des road trips. Sous une pluie battante et glaciale. Et même des giboulées. Bon, 300kms. Bon, en camion. Mais ça valait le coup d'en faire un article : http://4h10.com/2014/03/sand/

Je te trouve un poil dur pour le coup :o

Ils ne prétendent pas être des vrais et des purs de durs, ils voulaient juste faire les cons sur la plage. Après, en faire un article bien chiadé sur leur site bien léché, ça n'a pas grand intérêt mais je trouve ça toujours moins chiant que les blaireaux qui polluent mon fil d'actualité FB avec leurs conneries :D

MessagePublié: 18 Mars 2014 17:09 
Hors-ligne

Ce sont des connards massacrant esprit motard comme belles motos, aller sur leur site c'est déjà leur faire trop d'honneur. Je suis trop souple, au contraire.

Pour ta meule, si en plus c'est le pot qui est touché, alors laisse comme c'est, je pense que c'est mieux.

MessagePublié: 18 Mars 2014 17:25 
Ouaip je pense que c'est ce que je vais faire. Sachant que sur le pot, ça ne se voit vraiment presque pas, enfin vu la chute de merde à 2 à l'heure, rien d'étonnant.

MessagePublié: 18 Mars 2014 17:32 
gloubi a écrit:
Ce sont des connards massacrant esprit motard comme belles motos, aller sur leur site c'est déjà leur faire trop d'honneur. Je suis trop souple, au contraire.

Pour ta meule, si en plus c'est le pot qui est touché, alors laisse comme c'est, je pense que c'est mieux.

L'esprit motard n'a pas attendu 4h10 pour être massacré, enfin plus précisément pour être dissout dans le consumérisme ambiant.

Pis bon, qui est le moins "esprit motard" : les types de 4h10 qui jouent aux bad boys roots des bacs à sable, ou les gens qui ne voient dans la moto qu'un objet pratique en n'accordant aucune importance à tout le folklore et à toute l'histoire de ce véhicule ? Je précise que je n'ai pas la réponse. Je trouve les premiers un peu ridicules et les seconds me laissent de glace.

Ce qui compte vraiment c'est que tout cela fait du menu fretin à pourrir facilement, l'idéal pour reprendre ses marques au printemps en vue du bourrinage estival dans les Alpes :D

MessagePublié: 18 Mars 2014 17:43 
Hors-ligne

El Awrence a écrit:
L'esprit motard n'a pas attendu 4h10 pour être massacré, enfin plus précisément pour être dissout dans le consumérisme ambiant.

Pis bon, qui est le moins "esprit motard" : les types de 4h10 qui jouent aux bad boys roots des bacs à sable, ou les gens qui ne voient dans la moto qu'un objet pratique en n'accordant aucune importance à tout le folklore et à toute l'histoire de ce véhicule ? Je précise que je n'ai pas la réponse. Je trouve les premiers un peu ridicules et les seconds me laissent de glace.

Ce qui compte vraiment c'est que tout cela fait du menu fretin à pourrir facilement, l'idéal pour reprendre ses marques au printemps en vue du bourrinage estival dans les Alpes :D

Dans le sens que tu utilises pour le mot consumérisme, ils sont au centre de la chose ! Hédonisme de surface et culture de la forme, c'est tout ce que je leur reproche. Enfin non, la première chose que je leur reproche c'est l'élitisme de bas étage. Mais ça doit être mon côté revanchard : quand on me rejette sur la seule base de ce qui ressort de mes biens, par le haut comme par le bas, je sors les crocs sans m'intéresser plus loin à l'abruti qui se comporte comme tel.

MessagePublié: 18 Mars 2014 18:12 
Hors-ligne

T'es quand même super radical Gloubi.
Sur le principe je partage ton avis, c'est un groupe qui surfe sur le côté hype et bobo de leurs motos.
Massacrées ou non ça reste à définir, car après tout c'est leur moto, non ?

Entre les pistards qui ne jurent que par les vis freinées et les polys, les baroudeurs qui ne jurent que par les trails, les accros aux customs qui n'ont d'yeux que pour la fonte de Milwaukee, les stunters qui pourrissent tout roadster ou sportive en 12'o clock ou les cadres pressés abonnés à leur BMW qui ne saluent pas la plèbe, on est tous d'accord sur le fait qu'il y a plein de castes au sein de ce petit monde.

Moi j'ai pas de pb avec leur délire mais comme toi le côté élitiste de l'invitation m'avais choqué, et j'aurais bien aimer les troller IRL sur ce sujet :o

MessagePublié: 18 Mars 2014 18:20 
Hors-ligne

Je ne suis pas radical puisque je ne rejette personne de loin, contrairement à eux. Je parle d'un groupe défini qui a un discours tout aussi défini. Mon avis n'est qu'une réponse à leurs propos. Mais si vous préférez vous laisser insulter, grand bien vous fasse; ce ne sera pas mon cas :o

La mesure du devoir de conservation est compliquée à prendre, c'est sûr. A l'ère industrielle foncièrement on conduit des boites de conserve embouties. Il n'empêche que ces meules deviennent de plus en plus rares et les voir faire dessus des modifs non réversibles je trouve ça pêché.

MessagePublié: 18 Mars 2014 18:21 
canaille > C'est vrai qu'il y a du gros potentiel de troll irl :D

MessagePublié: 18 Mars 2014 18:25 
gloubi a écrit:
Je ne suis pas radical puisque je ne rejette personne de loin, contrairement à eux. Je parle d'un groupe défini qui a un discours tout aussi défini. Mon avis n'est qu'une réponse à leurs propos. Mais si vous préférez vous laisser insulter, grand bien vous fasse; ce ne sera pas mon cas :o

La mesure du devoir de conservation est compliquée à prendre, c'est sûr. A l'ère industrielle foncièrement on conduit des boites de conserve embouties. Il n'empêche que ces meules deviennent de plus en plus rares et les voir faire dessus des modifs non réversibles je trouve ça pêché.
Ils insultent pas, ils excluent. M'enfin, c'est un peu comme si on m'avait exclu à l'entrée d'un camp de la mort : je ne me serais pas plaint !

Et hop un point Godwin from outter space :D

MessagePublié: 18 Mars 2014 18:28 
Hors-ligne

La veritable question vais je vendre la F800R prochainement ! :o

MessagePublié: 18 Mars 2014 18:30 
A 500 €, je te la prends tout de suite :jap:

MessagePublié: 19 Mars 2014 09:04 
Cette nuit j'ai rêvé que je roulais en R1150 RT. Je faisais plein de trucs foufou avec : j'évitais des pêcheurs et leurs cannes à pêche, je rentrais dans un bâtiment des services techniques (ceux qui gèrent notre parc auto et moto), je me tirais la bourre avec un roadster Kawa et je trouvais que ça manquait un peu de gouache.

C'est un signe ? A la vérité je me verrais bien sur une grosse-routière-qui-permet-quand-même-d'envoyer-du-bois Image

MessagePublié: 19 Mars 2014 10:24 
Hors-ligne

El Awrence a écrit:
A 500 €, je te la prends tout de suite :jap:

Mais ouais ! :love:

Bon sinon , je reprends la moto depuis mon retour , qu'est ce que ca fait du bien.
N'empêche que j'aime bien ce moteur , ce freinage , son comportement. Vraiment une bonne moto, pour ceux qui aiment bien l’esthétique.

MessagePublié: 19 Mars 2014 16:47 
Hors-ligne

El Awrence a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je roulais en R1150 RT. Je faisais plein de trucs foufou avec : j'évitais des pêcheurs et leurs cannes à pêche, je rentrais dans un bâtiment des services techniques (ceux qui gèrent notre parc auto et moto), je me tirais la bourre avec un roadster Kawa et je trouvais que ça manquait un peu de gouache.

C'est un signe ? A la vérité je me verrais bien sur une grosse-routière-qui-permet-quand-même-d'envoyer-du-bois Image

>>
Pièce jointe:
2014-Yamaha-FJR1300A-EU-Midnight-Black-Studio-007.jpg
2014-Yamaha-FJR1300A-EU-Midnight-Black-Studio-007.jpg [ 88.57 Kio | Consulté 3792 fois ]

MessagePublié: 19 Mars 2014 16:50 
Tu devais pas avoir de bonnes notes en dessin à l'école :D

Mais sinon, ouais, va falloir que je l'essaye cette FJR. Elle me fait de l'oeil depuis des années. Je kiffe ce genre de vaisseau-amiral + un petit roadster à pas cher tout simple pour tous les jours :)

MessagePublié: 19 Mars 2014 16:54 
Hors-ligne

Surtout qu'il y a une version AE sans embrayage :o

MessagePublié: 19 Mars 2014 16:57 
Hors-ligne

le dessin :lol:

MessagePublié: 19 Mars 2014 17:15 
En tous cas le relooking sur le dernier millésime lui donne un air plus agressif, j'aime bien !

MessagePublié: 19 Mars 2014 17:18 
Hors-ligne

gloubi a écrit:
El Awrence a écrit:

>>
Pièce jointe:
2014-Yamaha-FJR1300A-EU-Midnight-Black-Studio-007.jpg

T'as du mal avec le blue et black ! :o

MessagePublié: 19 Mars 2014 17:21 
Hors-ligne

Ouais j'ai vu après.
Mais j'avais la flemme de le modifier.

MessagePublié: 19 Mars 2014 17:22 
Hors-ligne

Ban

MessagePublié: 19 Mars 2014 17:22 
Hors-ligne

Demande de ban > ban.

MessagePublié: 19 Mars 2014 17:26 
Hors-ligne

Ban Ban contreban tu es ban

MessagePublié: 19 Mars 2014 17:36 
Hors-ligne

Et non parc

MessagePublié: 19 Mars 2014 22:59 
Hors-ligne

Vos avis sur ces différentes R1200R, je vise -10 000km.

Soit je prends la moins chère:
R1200 de 2011 : 9800€
http://www.leboncoin.fr/motos/625647686.htm?ca=12_s
Equipement standard, c'est un gris clair, 2 ième main.
Budget +++

R1200 de 2012 : equipé de valise
http://www.leboncoin.fr/motos/623019697.htm?ca=12_s
Equipement standard, mais avec le kit valise qui n'est pas donné.
Mais j'ai du mal a m'y faire.
Budget +

Soit sinon craquage totale
R1200R 90 ans , bien équipée
http://www.leboncoin.fr/motos/631518702.htm?ca=12_s
Mais c'est plus le même budget , j'avoue que ca constitue une limite que j'ai du mal a depasser.
Budget -----

MessagePublié: 19 Mars 2014 23:03 
Hors-ligne

Tout dépend de si tu souhaite la garantie.

Sinon 1000€ pour les valoches c'est cher.

MessagePublié: 20 Mars 2014 00:06 
Hors-ligne

La garantie ne sera dispo que pour la dernière edition 90 ans.

Les valises sont chères , car il faut le porte bagage , les deux valises avec couvercle bombé, top case.
Donc je trouve pas que le surcout soit si important pour la deuxième.

MessagePublié: 22 Mars 2014 18:05 
Hors-ligne

Quelqu’un me prête 3k€?

http://www.leboncoin.fr/motos/569879882.htm?ca=16_s

MessagePublié: 22 Mars 2014 19:01 
Hors-ligne

Vends ta moto :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5269 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 176  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]