Jour de remontage n°2:
J'ai fait 8h-12h - 14h-17h45
Quelques news , le parechoc arrière est remonté, l'avant juste posé pas fixé.
Il est assez compliqué a remettre en place avec le répartiteur de laveglace, c'est vraiment pas facile.
Donc comme je le disais ce matin , j'ai reçu des joint lèche vitre , qui se fixe dans les baguette le tout sur la porte, impossible d'y poser le joint lèche vitre.
Au final j'ai remonté les anciens sur les deux cotés.
Les joints de vitres sont assez complexes, car il y a un joint , et une baguette a enfiler pour le contour exterieur.
En plus j'ai reçu deux baguettes de porte droit alors que j'avais bien deux emballages différents, j'en avais une neuve de stock de 97 (cf stickers) et une autre commandé en urgence , et je pense que la boulette vient de la.
Bref.
Grosse déception sur les joints de porte (sur la porte) , je prendrais une photo demain, d'une ils sont bien talqué, mais la ou je suis dégouté , c'est qu'ils ont fait le raccordement du joint en plein sur le montant de fenêtre, le truc bien visible.
bien sur le gros fail:
- j'ai pas commandé les deux joints de vitres , dont le droit qui est bien abimé.
- joint de rétro, donc pas pu remonter les rétros.
- joint de serrure arrière.
Voila quelques photos:

Demain, j'espère fixer le parechoc avant, les bas de caisses noirs, le stickers Porsche arrière, les protections parepierre (qui se fixe par pulvérisation d'eau tiède sous l'autocollant).
Voila, je continue, mais c'est long.