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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 12:26 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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canaille a écrit: Ah, et concernant la stabilité dans le camion, ce que je pensait faire c'est de boulonner les 2 à une planche de contreplaqué ou 2 barres de fer, comme ça j'ai les 2 solidaires et ça reste mobile/démontable. je vois pas l'interet l'interet de ces truc la c'est de maintenir la position de la moto pour le sanglage et pour ne pas quélle glisse en biais. une fois sangle ca bougeras pas normalement.
_________________ Ride the World
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 12:31 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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canaille a écrit: Pas envie de perdre 4 jours en A/R sur mes 10 jours de vacances, et envie de pouvoir ramener des produits du coin sans sacrifier le confort ou mes bagages :p
Je ne comprends pas ta remarque. Le sol stable ça sera le plancher (bois) du camion. Certains ont des patins en caoutchouc anti dérapants, et avec 100kg dessus ça doit pas aller loin. L'idée est d'avoir un chargement très simple et faciliter le sanglage, car contrairement au trafic j'aurais pas des points partout ou je veux.
2eme intérêt : l'achat ne sera pas exclusif à cet usage, ça sera pratique pour laver les motos ou autre opération comme niveau d'huile / maintenance. Ca confirme bien ce que je dis  Pour la remarque, ces points d'appui sont conçus pour être fixe. Si tu t'en sers pour stabiliser la moto pendant le trajet en camion, nécessairement, ils vont être soumis au transfert de masses. Tes 100 kilos qui appuyaient sur le support, d'un coup, vont pousser contre (sans compter qu'à mon avis y'a une petite marche sur le bidule, dure à passer s'il n'est pas solidement fixé au sol, mais je peux me tromper). Du coup, leur seule utilité sera de tenir la moto droite pendant que tu sangles. Si tu le fais seul il y a un sens, sinon, ça semble un peu useless. Bah non, y'a la béquille centrale pour ça AH PARDON NON
_________________ John Johnson
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 13:04 |
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canaille a écrit: En Juin on va en ardèche, et en Octobre on va sûrement faire le nord de l'Italie. Pour pas limer nos culs et pneus sur de l'autoroute chiante, on va sûrement descendre en camion. Je prends celui du boulot pour des raisons de confort, et du coup je regarde les supports moto que je peux y placer sans percer/visser. L'idée étant d'y caler la moto puis de la sangler, c'est pas un truc miraculeux non plus http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... obe-961224http://www.motofun.eu/fr/112-transporthttp://www.akxionshop.com/2-steadystandhttp://www.steadystand.fr/standard.htmVous avez déjà essayé ça par vous même ? Je me demande si ça vaut le coup de le fabriquer, entre le coût de la ferraille et le temps je suis pas sûr de battre les 50€ / unité environ. Le camion dont tu parles, ce n'est pas un utilitaire avec des points de sanglage ?
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 13:05 |
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canaille
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 13:09 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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@ Quiqui & Gloubi: Je ne compte pas sur le sabot pour tenir la moto en mouvement, mais ça contribuera a donner de la stabilité à la roue AV. Je veux m'en servir pour le sanglage et donner un point fixe sous le pneu. En effet, contrairement au trafic (sabot) ou une remorque (rail), la roue avant pourrait glisser en latéral dans un cas assez extrême. Avec un sabot je suis sûr qu'elle restera là, j'ai qu'à me soucier de la tenir droite avec des sangles, et la bloquer d'avant en arrière.
@ michou : oui, il y en a, mais ils ne sont pas forcément hyper bien situés. Il n'y en a pas au milieu du plancher par exemple, donc j'aurais peut être une moto en plein passage de la sangle.
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:00 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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Essaye pas de me convaincre je dit la même chose que toi  Je suis convaincu de l utilité de ce genre de chose 
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:16 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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Le sabot, s'il n'est pas fixé sur une élément qui va d'un côté à l'autre du camion, je ne vois pas en quoi il garantira la stabilité de la roue avant. Je ne vois pas en quoi les petits patins en caoutchouc garantiront plus d'adhérence que ton pneu, mis en contrainte par les sangles ?
_________________ John Johnson
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Westxi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:18 |
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Inscrit le: 12 Déc 2011 16:34 Messages: 943
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Le seul truc crédible, niveau stabilité, sont les modèles qui ont un axe traversant le moyeu avant. Les autres, je ne suis même pas sur qu'ils te laisse le temps de sangler la moto avant qu'elle se casse la gueule. Si tu as déjà une béquille arrière, il suffit de remplacer les supports de BO par un tube ! De toutes façons, tu n'échapperas pas au sanglage.
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:25 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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gloubi a écrit: Le sabot, s'il n'est pas fixé sur une élément qui va d'un côté à l'autre du camion, je ne vois pas en quoi il garantira la stabilité de la roue avant. Je ne vois pas en quoi les petits patins en caoutchouc garantiront plus d'adhérence que ton pneu, mis en contrainte par les sangles ? bha ca maintient la roue verticale, c'est le seul truc que c'a tapporte. Si tu calle le support devant tu met une sangle qui tire la moto vers l'avant, une qui comprime l'amorto ar et c'est regle. ca va juste eviter que la moto ne se couche, ca ne contraint pas le mouvement lateral mais ca tu t'en fout c'est le boulot de la sangle avant.
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:27 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:29 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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quineto a écrit: bha ca maintient la roue verticale, c'est le seul truc que c'a tapporte. Si tu calle le support devant tu met une sangle qui tire la moto vers l'avant, une qui comprime l'amorto ar et c'est regle. ca va juste eviter que la moto ne se couche, ca ne contraint pas le mouvement lateral mais ca tu t'en fout c'est le boulot de la sangle avant. Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un boulot mixte entre la sangle et le rail. Sur les soubressauts/contraintes, la meule bouge énormément surtout si l'avant n'est pas maintenu. Sinon, ça ferait longtemps que les remorques motos n'auraient plus de cale à l'avant.
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:33 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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Westxi a écrit: Le seul truc crédible, niveau stabilité, sont les modèles qui ont un axe traversant le moyeu avant. Les autres, je ne suis même pas sur qu'ils te laisse le temps de sangler la moto avant qu'elle se casse la gueule. Si tu as déjà une béquille arrière, il suffit de remplacer les supports de BO par un tube ! De toutes façons, tu n'échapperas pas au sanglage. ca semble plutot stable la https://youtu.be/bAaP6G2flnY?t=12s
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:40 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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gloubi a écrit: Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un boulot mixte entre la sangle et le rail. Sur les soubressauts/contraintes, la meule bouge énormément surtout si l'avant n'est pas maintenu. Sinon, ça ferait longtemps que les remorques motos n'auraient plus de cale à l'avant.
bha ces systems son justement la pour remplacer la cale a l'avant.
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:43 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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quineto a écrit: gloubi a écrit: Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un boulot mixte entre la sangle et le rail. Sur les soubressauts/contraintes, la meule bouge énormément surtout si l'avant n'est pas maintenu. Sinon, ça ferait longtemps que les remorques motos n'auraient plus de cale à l'avant.
bha ces systems son justement la pour remplacer la cale a l'avant. Ouais, dans des parkings. Pas dans des camions en mouvement. Quand je vois qu'un scooter 125 GT couché dans un camion s'est relevé dans une courbe un peu prononcée négociée à 50, franchement, je n'imagine pas ces bidules parfaits pour ranger un box ou mécaniquer, tenir sur la route.
_________________ John Johnson
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 14:47 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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 Le scoot était couché sur les pneus, je l'ai distinctement entendu se relever (j'ai même eu peur d'avoir abîmé le camion), j'étais vraiment à 50 dans cette courbe : http://goo.gl/maps/EYx3N
_________________ John Johnson
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 15:01 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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gloubi a écrit: quineto a écrit: gloubi a écrit: Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un boulot mixte entre la sangle et le rail. Sur les soubressauts/contraintes, la meule bouge énormément surtout si l'avant n'est pas maintenu. Sinon, ça ferait longtemps que les remorques motos n'auraient plus de cale à l'avant.
bha ces systems son justement la pour remplacer la cale a l'avant. Ouais, dans des parkings. Pas dans des camions en mouvement. Quand je vois qu'un scooter 125 GT couché dans un camion s'est relevé dans une courbe un peu prononcée négociée à 50, franchement, je n'imagine pas ces bidules parfaits pour ranger un box ou mécaniquer, tenir sur la route. pourtant c'est utilise par pas mal de pistard entre autre ce genre de system pour sangler dasn des camion/remorques a fond plat.
_________________ Ride the World
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 15:03 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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quineto a écrit: pourtant c'est utilise par pas mal de pistard entre autre ce genre de system pour sangler dasn des camion/remorques a fond plat. A mon avis uniquement pour être autonome pour la sangler, mais pas comme support de la meule.
_________________ John Johnson
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canaille
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 15:16 |
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Inscrit le: 11 Juil 2011 23:22 Messages: 7106
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Bon je crois que va falloir tester en fait 
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 16:38 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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gloubi a écrit: quineto a écrit: pourtant c'est utilise par pas mal de pistard entre autre ce genre de system pour sangler dasn des camion/remorques a fond plat. A mon avis uniquement pour être autonome pour la sangler, mais pas comme support de la meule. bha ca sert au deux nan ?
_________________ Ride the World
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Personne
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 19:48 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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Ma moto est partie de l'usine le 25. Livraison la semaine prochaine 
_________________ ThrillofSpeed.fr
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 19:53 |
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Cool ! Tu veux que je lui fasse un rôdage rallye ? 
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 20:06 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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Tu veux pas plutôt un rodage rallye par un mec qui fait 6eme de nuits sous la flotte ? 
_________________ Ride the World
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 20:16 |
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Mmmh je pense qu'il préfère un rôdage rallye par un mec qui faisait systématiquement 1 ou 2 places de mieux que toi 
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quineto
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 20:17 |
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Inscrit le: 25 Déc 2012 19:10 Messages: 1844
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Parceque il grugeais en me suçant la roue toute le nuit en se reposant 
_________________ Ride the World
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 20:21 |
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"L'important c'est de participer, mais le plus important c'est de gagner même en niquant ses potes s'il le faut" - baron Pierre de Coubertin
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Personne
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 20:41 |
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Inscrit le: 30 Juin 2011 00:43 Messages: 6220
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El Awrence
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 27 Mars 2015 20:43 |
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Je roule en TDM mollasson, alors tu sais, les perf... 
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Mars 2015 11:34 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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CG reçue. Postée lundi, reçue vendredi en AR. Pas de queue à la Pref, pas de racket par les faiseurs de CG. Terriblement efficace si pendant qqes jours tu peux rouler sans CG (je ne sais pas quel peut être le comportement des distributeurs automatiques de bastos si tu leur présentes une copie du certif de cession et de la CG  ), je valide la manip'. 
_________________ John Johnson
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felinkinkin
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Mars 2015 12:33 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:59 Messages: 15240
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Tiens j'ai discuté vite fait avec un mec qui parlait moto a coté de moi. Possesseur d'un KTM Adventure, il a fait 8 ans en BMW cardan , dont la dernière qu'il a bazardé une R1200GS triple black, 37 000km avec. 2 boites , 3 cardans et roulement de pont et il parle même pas des rayons de jantes qui dégagent, il faisait de l'urbain et quelques voyage chargé.
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gloubi
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Sujet du message: Re: Blabla @ moto Publié: 28 Mars 2015 14:12 |
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Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14873 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
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En plus les triple black font partie des dernières avant le 1200 LC, donc soit disant fiabilisées tout ça tout ça.
_________________ John Johnson
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